Graou !!! Et une mega graou-année à vous tous !!!
Encore des Grahoux!!
et Old Punk, c’était quoi tes boucles d’oreilles?
Grahou Old Punk et Hellswhere!!!
allez voir "tatouages " mais lisez mon message avant celui d’Old Punk ]
vous êtes comme d’hab’ tous très beaux
pas toi jeune fille Hell…recommence pas ça, je suis vieille et t’es jolie, s’pas sympa de faire des choses comme ça
GRAHOU à tous !
Hellswhere - cette photo noir et blanc te donne une ressemblance avec ces héroïnes de BD comics 70’s style Luciféra la maitresse du démon ] qui ont fait le bonheur de mon Adolescence
GRAHOOOOOOOUUUUUUU !!!
Emers -les susdites boucles d’oreilles en question dont il s’agit en fait ce n’est que l’étiquette de mon pull :lol:
Cj -tu sais bien que le temps n’a pas d’emprise sur toi marraine {)
t’occupe, on est vieilles mais on est toujours là et j’ai vu mon gamin aller se coucher alors que j’étais encore là à baver devant Korn… ]
L’âge est parfois un atout… je ne dis pas pour la Sagesse…parce que là, y en a qui dirait qu’on retombe
en enfance, en tout cas peut-être un peu moins loin…
Après, la loi de la gravité nous rattrape… mais tant pis, on tient le coup :lol:
Vous n’êtes pas vieilles et carrément belles les filles, c’est moi qui suis un bébé!!
tu as vu comment je descends la bière, Hellswhere … et hop!
plus de bière
Au moins tu préserves ton foie ahah!!
Et béh vous savez quoi ? J’ai quand même réussi à claquer une photo de deux de mes trois lutins, une photo de mon tigre de salon, et de moi : nada !
Alors je répare l’erreur ! Je vous mets une tite tof - que j’adore - de moi avec ma môman (je suis celle de gauche, hein !), cet été chez mes vieux. On se voit pas souvent, ils habitent en Allemagne. Notez le magnifique patchwork fait-main, ainsi que nos bonnes tronches à toutes les deux, je me souviens plus trop de la conversation, mais ça devait être un truc du genre : « mais qu’est ce que c’est cette couleur d’eyeliner ? » … « vert forêt, m’man »… « ah ? c’est bizarre ça »
GGGGRRRAAAAAHHHHHHOOOOOOUUUUUUU
vous êtes belles… c’est chouette que les nanas montent en puissance…
pas pour faire un truc à part, mais c’est important d’être là, nous aussi, ça les stimule… surtout les
photos…
Non, pas seulement… soutien, partage c’est tous, bleus, verts à petits pois, à carreaux ( surtout les
kilts) les nanas et les mecs tous autour et pour notre Musique le
MMMMMMEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
GGGRRRAAAOOOOUUUUUUUUUUUU
c’est quoi comme MMMEEETTTAALLLLLLLLL ta bague l 'annulaire gauche ?
Grahou à la famille Kirseth!!!
ok j’arrête ( je me moque de moi) c’est vrai , c’est trop
et je dis le METAL c’est mieux.
Grahou
Grahou Kirseth!