C’est la cirrhose ta nouvelle amie bientôt
Los Herbos, c’est la bonne ambiance ! Special guest : mouldovan
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22662210458547102043425865485957171865314466891090n.jpg]
graou
Grahou à la Los Herbos’s Family
graouu
y’a du graouuuuuuuuuuuu
petite question , il a essaye de baiser qui apres la photos le mouldo … y’a toujours une histoire de cul avec lui de toute façon
Personne dans mes souvenirs!!! Et merde, quelle image vous donnez de moi, putain de bordel de merde!!! J’étais de toute façon trop saoul pour quoique ce soit et je suis plut^t du côté périmé avec le Los Herbos
Grahoutos !
C’est notre PAPA ! Il nous montre l’exemple à suivre mais samedi, il a pas assuré et a laissé un beau souvenir à côté de sa voiture
… ]
Si j’ai assuré très cher Doc!!! Quand je suis fin saoul, j’ai la décence de ne pas m’endormir au milieu de la salle pour que tout le monde joue avec moi
Grahou

buzzHxc1979:
y’a du graouuuuuuuuuuuu
petite question , il a essaye de baiser qui apres la photos le mouldo … y’a toujours une histoire de cul avec lui de toute façon
Personne dans mes souvenirs!!! Et merde, quelle image vous donnez de moi, putain de bordel de merde!!! J’étais de toute façon trop saoul pour quoique ce soit et je suis plut^t du côté périmé avec le Los Herbos
Hey Mouldo !
il y a un vieil adage qui dit "c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes "
sinon des GRAHOUX a vous tous comme si il en pleuvait !
Grahou Los Herbos
Du grahou de retard donc:
Grahou le Dentaniste,
Grahou Kirseth,
Grahou LHC.
Plein de grahou en retard !
mouldovan:
buzzHxc1979:
y’a du graouuuuuuuuuuuu
Hey Mouldo !
il y a un vieil adage qui dit "c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes "![]()
sinon des GRAHOUX a vous tous comme si il en pleuvait !
Ca c’est dans le cas où c’est Mouldo qui fait le pot !
Sinon Grahou !
Plein de grahoux en retard !
Grahoux!
GRAHOU LHC