Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

AU BUCHER! :smiley:

J’suis pas coreux moi ! Et Si il y avait un seul chevelu, le Mordred !

@Buzz, j’ai vu aussi Deep purple, t’étais pas dans le moove c’est tout ! :smiley:

Grahou à tout ce beau monde!

Ouais grahou à nous :smiley: (et Casse tu me dois des droits pour cette photo, j’ai le copyright ;))

En tout cas quel joyeux bordel pendant CBK!

Tu veux dire le « corepirate » ]:smiley: ]:smiley:

C’est pour ça que l’on ne se voit malheureusement pas tant que ça, je m’éclipse vite pour retirer le bandana et réintégrer le monde des chevelus : Altar/Temple ! ]:smiley:

Après les méga graou d’usage, je reviens sur la théorie que nous avons développé, Mlle Akasha et moi même, sur Mouldo aka The Striker: « Mouldo, quand il est bourré, il chope que des grosses rousses » ]:smiley:

Donc normal qu’il n’ai rien fait, au LHC, y a pas de rousses… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

(pas la peine de tirer, je suis plus à portée de tir) {)

La prochaine fois, je ferai attention à mes arrières alors… :smiley:

Et des dames qui sentent l’huître !
Véridique …

Faudra venir les chercher dans le sud, ça va t’es plus trop loin now ! :smiley:

@Mordred, wtf ?! :lol:

En mode drague à Nantes dans un bistrot (ils ont continué ensuite dans un bar gay …) le Mouldo a voulut séduire une jeune demoiselle, je discute avec elle et je cherche l’odeur bizarre qu’elle dégage … j’en parle à Mouldo, il cherche aussi. J’ai un flash et je lui dis : « putain, elle sent l’huître ! »

Il repart la voir et je le vois mort de rire …

C’était bien l’huître ! :lol:

Epic soirée avec tous les modos mouldo, Vérole et peut être Amaury, je ne sais plus.

Ho merde, et en plus il y est retourné ! :lol:

connaissant Mouldo cette nana c’était surement une perle ! :lol:

Je doute que ce soit des perles que Mouldo veut enfiler… :smiley:

A vous lire, m’en vais écouter une petit Blue Oyster Cult moi ]:smiley:

:lol:
bande de barge

ouiiiii maitre

petit souvenir du fest avec le semi (que j’embrasse au pasage)

Grahou à Sémi et Buzz :slight_smile:

Si on pouvait éviter les théories fumeuses et douteuses sur mes goûts, ça m’arrangerait! Oui j’aime les femmes et pas de style particulier. Les grosses rousses ont aussi le droit à leurs moments de bonheur de toute manière!!! Sans vouloir dire que je suis le bonheur de ces dames! J’en retourne dans ma grotte…

@Mordred: cette soirée a été épique et généralissime!!! A refaire :slight_smile:

Et c’est pour ça que tu roules bourré ? :smiley:

Grahou Buzzémi !