C’est pour ça que l’on ne se voit malheureusement pas tant que ça, je m’éclipse vite pour retirer le bandana et réintégrer le monde des chevelus : Altar/Temple ! ]
Après les méga graou d’usage, je reviens sur la théorie que nous avons développé, Mlle Akasha et moi même, sur Mouldo aka The Striker: « Mouldo, quand il est bourré, il chope que des grosses rousses » ]
Donc normal qu’il n’ai rien fait, au LHC, y a pas de rousses… ] ] ]
(pas la peine de tirer, je suis plus à portée de tir) {)
En mode drague à Nantes dans un bistrot (ils ont continué ensuite dans un bar gay …) le Mouldo a voulut séduire une jeune demoiselle, je discute avec elle et je cherche l’odeur bizarre qu’elle dégage … j’en parle à Mouldo, il cherche aussi. J’ai un flash et je lui dis : « putain, elle sent l’huître ! »
Il repart la voir et je le vois mort de rire …
C’était bien l’huître ! :lol:
Epic soirée avec tous les modos mouldo, Vérole et peut être Amaury, je ne sais plus.
Si on pouvait éviter les théories fumeuses et douteuses sur mes goûts, ça m’arrangerait! Oui j’aime les femmes et pas de style particulier. Les grosses rousses ont aussi le droit à leurs moments de bonheur de toute manière!!! Sans vouloir dire que je suis le bonheur de ces dames! J’en retourne dans ma grotte…
@Mordred: cette soirée a été épique et généralissime!!! A refaire