freaks, de Tod Browning
T’es vraiment une mère pour petit mac ] ]
Concert de Get The Shot mardi soir avec mon poteau du LHC Gus et un copain Ninja !
Je crois que les paroles à ce moment étaient « we’re all bastards » ce qui correspond très bien !!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=775512GTS.jpg]
Belle photo Doc
grahou a toutes les photos
graou
Effectivement, elle claque la photo !
Grahou, très belle photo
ce film-là, il est culte pour moi…alors si ptit mac le connaît pas, faut absolument qu’il le voit. mais ils sont déjà assez nombreux à m’appeler maman!
GRAHOUX Doc & Gus superbe tof’
Grahou Los Fucking Bastard Crew
graouuuuuuuu
Merci les mecs ! Si jamais vous avez l’occas’ allez voir Get The Shot en concert, métalleux ou coreux, vous avez moyen de vous prendre une grosse baffe étant donné qu’ils mélangent au poil du hardcore avec des gros riff thrash sur le dernier album ! Et l’état d’esprit est parfait !
Le HxC mélangé au Thrash, pour moi c’est la meilleur variante du HxC, Terror, ou…un groupe qu’on va voir cette année !!! (ya intérêt !!!) Sworn Enemy
Merci les mecs ! Si jamais vous avez l’occas’ allez voir Get The Shot en concert, métalleux ou coreux, vous avez moyen de vous prendre une grosse baffe étant donné qu’ils mélangent au poil du hardcore avec des gros riff thrash sur le dernier album ! Et l’état d’esprit est parfait !
Cet intro putain!!! Du Slayer pur jus à la sauce hardcore!!! J’en veux encore!!!
en attendant moi ils me l’avaient conseillé j’y suis allé en trainant la patte et ben je voulais plus repartir c’était énorme … moralité a m’a ouvert l’appétit pour Hoods mercredi soir

en attendant moi ils me l’avaient conseillé j’y suis allé en trainant la patte et ben je voulais plus repartir c’était énorme … moralité a m’a ouvert l’appétit pour Hoods mercredi soir
Du coup le contraste risque d’être violent ! Enfin pour moi, Hoods vaut pas grand chose en live ! (surtout que chez nous, ils joueront après Bunkum… la connerie !)
j’ai ecouté aussi, demi-molle!
Je confirme la demi-molle !
Vive le Québec une fois de plus !