Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Merci les copains et les copines , j’peux pas dire que ça m’enchantait d’y aller :lol:

Eh ouais ZZ , c’était la coupe dans l’armée de l’air :o

Gwenn , c’est le costard qui fait ça :smiley:

Si je vous dis que j’étais dans une base aérienne de vol à voile c’est à dire là où il n’y a que des planeurs , vous me croivez ?

vu le lieu, je veut bien te croire, mais y a plus de caserne maintenant la bas :wink:

À voile ou à vapeur cela ne nous regarde pas O:)

Tout s’explique ! :smiley: J’étais moi aussi appelé dans l’armée de l’air : je me suis fais couper les cheveux bien courts par un vrai coiffeur 2 jours avant l’incorpo, en me disant qu’au moins ce serait bien taillé. Quand j’ai vu deux jours plus tard comment ressortaient les mecs des mains du coiffeur militaire, j’ai regretté ]:smiley: Et donc j’ai aussi des photos de potes qui ont le calot posé non pas sur la tête mais sur les cheveux :wink:

William aussi était dans l’armée de l’air :wink: Il a du voir les avions quelques fois, mais de loin ;).
Son boulot, là bas, c’était plutôt entretenir la base (ou comment l’armée a de la main d’œuvre à pas cher)
Au niveau de la coupe de cheveux, pendant les classes c’était hyper court, après un peu moins.

l armée de l air est assez tranquille , j ai fait 18 mois dedans , mais un avantage j était cuisinier donc ont nous ficher la paix et puis pour nous le coiffeur était gratuit (très agréable de se faire couper les cheveux par une charmante coiffeuse )
ps: oui j avais des cheveux a cette époque :lol:

Grahou : la classe internationale ! :smiley:

graouuuuu

Alors moi sans barbe, en mode militaire qui déconne y a une bonne quinzaine d’années ENJOY

full metal claquettes chaussettes j’espére ?

Grahou mon Vieux Punk :slight_smile:

Méconnaissable Mike !!! :lol:

Grahou Baleine mike :wink: .

ben oui, je ne vais pas faire affront à cette mode se serai dommage :wink:

Bisous Mac sergent Garcia :wink:

Et encore, t’as pas tout vu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :lol: :lol: :lol: :lol:

Là t’en as trop dit : balance les dossiers !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

chaque choses en son temps, cela viendra :lol:

je plussoie pour les dossier !! grahou tous ^^

je kiffe les averses montpellièraine ^^ Je suis sortie, il faisait beau, je suis rentré trempé, il y 'avait plus rien de sec sur moi, même l’intérieur de mon sac est trempé. Heureusement que mon portable est un vieux machin indestructible parce que la dernière fois les averses avait foutus en l’air tout mes cours (je les avait séché au sèche cheveux) ^^

L’avantage c’est que mon chapeau était ressorti marron du Hellfest à cause de la poussière et la il a repris sa couleur normal ^^

c est clair que la poussière cette année était au rendez vous