bon, je comprends plus l’anatomie enfin à partir de l’anglais…scrotum= …ouilles, non? et dick plutôt …ite? même région, un ensemble …mais, pas tout à fait la même forme, ni le même rôle…ou faut que je revois tout? ]
C’est en effet de Pok et de ses piercings qu’il s’agit Emers : scrotum = enveloppe de peau (fripée) des couilles. Ne fais pas la vierge effarouchée et ignorante des choses de la vie, ça ne marche pas ! 8)
Non, je ne fais pas la vierge effarouchée, par contre, c’est parfois le langage que je ne maîtrise pas… (surtout en2013/2014 en arrivant sur le fofo y a plusieurs trucs que je ne connaissais pas en expression notamment… J’ai dû demander des explications de texte, parfois :lol:
Bon, c’était juste la traduction anglaise qui m’avait posé un problème, car je croyais qu’on parlait de l’Irondick et ne voyait pas le rapport avec Pok…(ayant lu très vite encore et crevée) puisque l’IronDick, c’était toi… ZZchr…
Bien sûr que je sais aussi la différence avec un scrotum, mais étant restée sur Dick… Je ne comprenais plus…
De plus pour Pok et ses piercings, je ne sais pas où ils sont exactement, (Dick et/ou scrotum) même si je sais qu’il avait dû appeler à l’aide pour s’être emmêlé ou accroché dans le grillage, en allant pisser en 2015 ou 2016… ]
.