Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

graou GENERALISE !!!

GRAHOUX , Sabbath & Miss , Mike , Pok et frjeju !

Vous z’êtes tous aussi beaux les uns que les autres , sauf Miss Sabbath qui bien entendu est au dessus du lot ! :wink:

grahou freju44

Quel galant et charmant punk, la grande classe.

Grahou frjeju

Vraiment une sale tête frjeju !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Et bien c’est sympa de ta pars :lol: :wink:

Ne me dis pas que ça te surprend :smiley: :wink:

Si quand même, je ne pensais pas a ce point la, moi qui me croyais irrésistible, je me serais donc trompé :o 8.(

Grahou frjeju

Lui !! je ne pensais pas qu’un être vivant pouvait concevoir autant de bave, je suis sûr qu’on peut y trouver une source d’énergie renouvelable

Grahou frjeju44.

@Brice14:
Je te laisse le soin d’étudier et développer le concept :slight_smile:

Grahou :slight_smile:

C’est clair qu’on a pas envie de te faire chier sur la photo, surtout que ta main gauche est surdimensionnée, on dirait une matraque, va falloir que je t’emmène dans le pit. :stuck_out_tongue:

Grahouxxx… :wink:

Y à pas de souci mon ami 93 kg, non y a pas que du muscle un peu de graisse par ci par la :lol: ]:smiley: :smiley: mais mon visage ne reflète pas ce que je suis c’est à dire très très gentil :8 {)

Grahou les gars :smiley:

j’en suis certain que tu es un gentil, après t’inquiète, je me tiens tout seul dans le pit avec mon mètre 70 et mes 70kg, moins je fume plus je me cubetise. ]:smiley:

Grahoux frejuju44 !

(repost depuis le trombi)
Je ne crois pas avoir mis de photo depuis…des lustres…En voilà donc une de samedi (je suis à gauche). J’aurai le même t-shirt au HF sur 1 des jours, donc facile à repérer :lol:

Grahou pierrolefoo :wink:

grahooouuuu pierrolefoooooooou!!!