Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

GRAOUTATION en règle. La Biseuuu. :smiley:

Ah mais grahouuuuu !!! Vous êtes beau ! Et Ben aussi !

GRAHOU !!! Pourquoi je suis pas venu…

bien sympa les photos salutation a casse et mouldo
c est vrais tu as l air vraiment bien net fleur=)

GRAHOUUUU!!! a tous c’est vrai t’es une belle fleur mais les autres sont trop beaux pour êtres vrais :lol:

Paye tes shots aussi ! :lol:

Et pourtant ! I’m real !!! xD

+1 pour les shots, il va ouvrir un bar le Mouldo ! :wink:

@Vévé, t’as vu on a pas beaucoup changé ^^

GRAOU généralisé

Hey Slay, ya eut un facial mec !!!

Un beau facial pour ma part, goût diabolo fraise ! :lol:

Méga grahou pour les deux photos!! Vous êtes tous super beaux, et magnifique pour fleur!!

Pour les shooters, je vais attendre un peu, ce soir, ça ne me dit rien :wink:

vous n avez pas change du tout oui vivement le hellfest qu on refasse la fete ensembles bordel

Une petite anecdote pour la toff

« clic » la toff est faite

Mouldo se retourne vers moi, « hey au fait, j’ai rien dans le nez c’est bon là ?! »

:lol:

ahahahahahah sacré casse je suis mort de rire

C’est dingue, je laisse en pause mon compte sur le forum du Hellfest pendant 5 ans, je reviens, et je retrouve Karajuju modérateur et Kastor… en train de raconter des con.neries comme d’hab :smiley:

GRAHOU à Casse, Fleur & co !
Désolé de pas être venu voir vos tronches au Black Dog du coup, on s’est taillé chez un pote dès la fin du concert mais je vous garantis qu’au Hellfest le premier apéro je le passe avec vous !

Y aurait-il du monde au Black Dog jeudi soir prochain???

Grahouuuuuuuuuuuuuu de rigueur pour une bien jolie fleur ! (et à notre Ben aussi d’ailleurs !)

Grahouuuu a tous!
Ey dans un mois tout pile les courses seront faites, les packs chargés dans la voiture et le lendemain matin 8h départ pour this motherfuckiiiing HEEEEELLFEEEEEEEST!!!
Trop hate boerdel!