Le Wiki du débutant

Je sais que je t’ai manqué :kissing_heart:
En tout cas super taf, vous avez assuré avec @Olivier08 :clap: :clap: :clap: :clap:

Le nouveau forum est beau mais je le trouve déstabilisant. Je n’ai plus mes petites habitudes.je suis perdu à fond ! :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est normal, ça fait cela à tout le monde au début.
As-tu fait le tutoriel ? Cela permet de maîtriser les fonctions de base. Ensuite, il faut se promener un maximum partout pour se familiariser avec les lieux.
Tu vas voir, il y a plein de fonctionnalités sympas.
Si tu as une difficulté sur un point particulier, n’hésite pas à poser des questions dans la partie « Utilisation du forum » dans le chat (la bulle tout en haut à droite pour l’ouvrir)

Un temps d’adaptation est nécessaire, mais nous sommes tous là pour aider :wink:

Bonjour , j’arrive pas à retrouver le poste de l’ancien forum avec les liens et infos de tous le groupes du line up… c’etait dans blabla general je crois … merci à toi

Il a été découpé par jour. Voici le jeudi : https://forum.hellfest.fr/t/jeudi-15-juin

2 « J'aime »

Le line up est reparti maintenant par jour comme l’a dit @Wolfy et tu les retrouveras tous dans la catégorie Hellfest 2023 (tu peux cliquer dessus).

1 « J'aime »

Le post sur l’analyse du line-up a disparu ?

Avec les statistiques c’est dans le Dimanche.

Donc si je veux écrire ce que j’en pense je fais une réponse après chacun des 4 posts du line-up ?

Pourquoi pas dans le topic généraliste sur l’édition 2023 ?..

Oui désormais, place au blabla général (en tout cas vu au moment où on a ouvert le V2 du fofo. Le topic avis/analyse de l’affiche ne serait pas hyper actif. On verra pour 2024 comment on procèdera.

Oh pétard, j’avais pas mis les pieds sur le fofo depuis un bon mois je pense, le choc ! :dizzy_face:

Va falloir un sacré temps d’adaptation, parce que je suis largué complet…

Sacré taf’ en tout cas, bravo à vous tous :metal:

Petite question, tous les posts du 1.0 ont été basculés ici ?

2 « J'aime »

Pas t’encore, j’y pense, j’y pense, j’vais faire…
… soon probablement :rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le nouveau forum. Pour te sentir moins perdu, balade-toi au maximum partout et fais le tutoriel avec notre robot préféré @HellBot.

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @hellbot afficher l’aide ».

Ahah, pas de soucis, je pensais juste que j’avais pas trouvé la rubrique :joy:

Hello Shakapéro :wink:
Normalement c’est lui « qui te fait une proposition » de contact…
Faut faire gaffe aux espaces etc…bien reproduire la phrase qu’il te demande…
Et ne lui dit pas " Merci" pour l’instant (Nono ) Hellbot ne comprend pas :joy:

1 « J'aime »

Salut tous et toutes :smiley:
Wahou, ca sent la peinture tout fraiche ici.
Je suis aussi un peut large,mais ca va aller
:kissing_heart:

Re bienvenue à toi!!