Petit passage parle topic des présentations
Etttttttt bonjour bonjour tout le monde ! Je suis Prune, 35 ans (36 le 21 juin) et j’ecoute du metal depuis lonnnnngtemps! Donc le hellfest c’est aussi une madeleine de proust pour moi ! Sinon dans la vie, apres 10 piges dans l’auto - moto (yes motarde) je bifurque dans la réflexologie plantaire et heuuu voilà, j’ai hâte d’arriver quoi !
Ok je me suis trompee de topic pour la présentation mais j’ai publié aussi dans le bon !
bon anniversaire skullnbones {)
Très bon birthday Mékilékon :horns:
Bon anniversaire Skull.
Un morceau sympa pour bien commencer la journée…ou pas ]
Très bon anniv Skull {)
Que cette journée te soit douce
{)
Bon anniv Skullnbones
Tu as vu, y a une nouvelle motarde, sur le fofo
Bon anniv Skull!
Happy thrash’in Riding birthday SKULLLNBONEEEESSSSS!!!
Happy fuckin’ thrashin’ birthday Mister T
{)
A jeudi :horns:
Herr T, alles Gute zum Geburtstag! Feier ordentlich, und man sieht sich am Donnerstag!!!
bon anniversaire Thrashmania {)
Bon anniv Thrashmania…A bientôt
Tan! Tan! Tan ! Tan! Tan!Tan!Tan! Tan!Tan! :whistle:
Adriaaaannne!!!
Mr tiiiiiiii!!!
Adriaaaaaaannnnneee!!!
Mr Tiiiiiiii !!! Joyeusssseee annniiiiivvveerrrsaaaairrreeee!!!
Addddrrriiaaannne, vittttteeee llesss biiiièèèèrrrrrres!
Merci les gens, vos vœux me font plaisir, d’autant que vous êtes pour la plupart en pleine prépa du meilleur festival du monde, merci à vous, profitez de chaque jour quelle que soit la date, par exemple en ce qui me concerne, la journée a été vachement plus mieux aujourd’hui qu’hier, parce que je pouvais alors j’en ai profité
Bons annivs à tout le monde itou, en avance ou en retard, et surtout, passez un super Hellfest, simple ou double, et… profitez, profitez, PROFITEZ !!! :horns:
Joyeux anniv en retard skull
Un joyeux anniv à Skullnbones pour hier et à Thrashmania pour aujourd’hui
Bonne anniversaire thrashmania
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Bon anniv en retard à tout le monde également…
Et surtout bon « Festoch » :horns: