Joyeux anniversaire à ceux que j’ai manqué
Bon anniversaire à tous !
Et un joyeux non anniversaire aux autres !
Bon anniversaire à
@emerswordmontei
@Misterbeer666 (en hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag)
@gigilamaoroso
Et tous que j’ai oubliés.
Merci Iko, Misterbeer666 et Quark…
Bien ri! Et des rencontres improbables…plus des petites attentions qui ont fait chaud au coeur.
Et re bon anniv Misterbeer666 et Chlorure, croisée aujourd’hui
Et bon anniv Gigilamaoroso.
Aujourd’hui c’était notre ami Old Punk, qui a dûêtre bien entouré
En retard…
Bon anniv à Doc Brown, SAMM, et Ouaryor ( avec un gâteau de carottes )
Happy Birthday !
Heavy beerday to you!
Heavy beerday, to you!
Heavy beerday, dear @Valhalla_Tsoin-tsoin !
Heavy beerday to you!!!
Bon anniv à Strinken et à Valhalla-Tsoin-Tsoin
( vous rajeunissez …3 bougies )
Non, j’en ai 4 sur mon gâteau
Merci à vous les copains de forum
Joyeux anniversaire Valhalla et ceux que j’ai loupés
Merci pour vos message !
Et bon anniversaire chlorure, gigilamaoroso, emerswordmontei, OLD PUNK 85, Doc Brown, SAMM, Ouaryor, Strinkenn, Valhalla Tsoin-tsoin, Pok, Sophie la sorcière, VikingKong, NRS !
Bon anniv en retard Sophie la sorcière, VikingKong, NRS ( ce dernier croisé au Motocultor )
J en ai raté plein…! Bon anniv en retard
Et aujourd’ hui Bon anniv Hervé
Y’a des bougies a souffler, des gateaux a partager et des verres a vider, bon anniversaire Hervé ainsi qu’à ceux qu’on a loupé
Il me semble qu’Hervé nous avait dit ne plus avoir accès à la boite mail utilisée pour son compte sur le Forum
Comme déjà dit, si un des ses amis peut l’appeler pour l’aider à créer un nouveau compte mail et à se connecter sur le Forum, je me ferais un plaisir de raccrocher son ancien compte au nouveau.
Je venais chercher une certaine date ici, que je n’ai pas trouvée et je me rends compte que c’était l’anniversaire de @karajuju le 03, soit avant hier ! J’avais un peu retenu ça mais des infos dont le but était de semer le doute et nous perdre ont été disséminées!
Alors joyeux anniversaire @karajuju avec quelques jours de retard