Les citations des forumeurs qui valent de l'or

elles m’entraînent au fond du combi, les deux mains d’Émile louis
j’adore :smiley:

Misterbeer au Motocultor de retour aux tentes à 4h du mat : « toujours vivant rassurez-vous »

Gwennsnake avec la voix d’un ours qui vient de subir une trachéotomie au cutter rouillé: « C’est bon, j’ai retrouvé ma voix de festoche »

J’ai un vague souvenir de cela, ça n’a pas bien fonctionné . :lol:

c’est bien ça … toujours vivant … mais bien amoché :smiley:

Ça je m’en souviens… :stuck_out_tongue:
@Malou
te souviens-tu de la formule exacte qu’avait dit Misterbeer666 en essayant de se relever de quatre pattes à deux… Comme « Vous inquiétez pas les filles, je tiens debout, je fais du sport »
Il m’avait servi de testeur pour doser correctement du rosé pamplemousse avec de la vraie liqueur de pamplemousse… :stuck_out_tongue: :wink:

J’ai bien aimé les dosages ! :smiley:

Je me souviens plus exactement ce qu’a dit Misterbeer. Je me souviens seulement quand il s’est relevé en se voulant rassurant.
Mais il tanguait un peu :smiley:
@ Misterbeer {)

Ça, j’en suis convaincu… Et merci de ton aide… Si tu veux le renouveler en août, je te garde la place de testeur. On mettra la chaise pas loin… Tu te relèveras plus facilement :wink: {)

Bon, on en a 16 pour l’instant.
Faut se remuer les méninges, ainsi que le forum.

P.S Si je vous pousse au cul, c’est parce qu’on a un truc à sortir rapidement. Alors je vous attends :wink:

ZZ chr : l’homme au paquet de cacahuètes le plus interminable au monde, lors de l’apérobis 2017 à la WARZONE.

Thrashmania : « pourquoi je viens à l’apéro forum, vu que le lendemain, je ne me souviens pas qui y étaient et avec qui j’ai discuté. »

SAMM : si vous n’arrivez pas à avoir une setlist d’un groupe, demandé à Samm, #setlistgirlpower

PS : du coup si vous faites quelque chose à l’apéro forum HF 2018, es ce que cela vaut le coup pour Mister T :wink: :smiley: ]:smiley: ]:smiley: :cool: O:) ho!! une porte…parti loin :smiley: :wink: {)

Chrisôô : #les tambours du bronx, spéciale limailles, lors de l’apéro forum 2017

Gytha ogg : #RUFFIO, en référence au bassiste de BOOZE AND GLORY qui est venu la dragouiller au fest IN YOUR FACE à la fin de leurs set

Mac Seb : toujours au IN YOUR FACE, en allant à l’extérieur voir ce qu’il y avait de beau en merch et autres, Mac me sort à l’aller : « fait gaffe aux petits plots en béton, c’est des casses pattes » et au retour PAF les plots Mac Seb :wink: {). et je précise on était qu’à la première bière :smiley: :smiley:

deadpol_az : « Mais bien entendu chère Sophie ! J’ai déjà eu des échanges intéressants avec Pok. ;) » #on ne veut pas savoir ]:smiley:

cochogrouik : « Le Death et le Black, c’est comme les fromages qui puent, ça peut être riche et subtil, mais y’a une barrière à franchir. »

OuarYor : "Naaaaannnnnn, je veux pas finir en civet :mad:

J’y ai échappé avec les fêtes, là je crains Pâques maintenant. L’année dernière, y en a qui ont tenté de m’enduire de chocolat…

Pok - Le cannibalisme c’est vegan, aucun animal n’est impliqué dans l’acte de manger un humain. Sauf si tu l’enroules dans du bacon.
Toujours Pok - [mode Confessions Intimes OFF] (faut bien le désactiver sinon tu pars faire du tuning dans l’Nord).

Starkounet - J’aime encore trop le munster et le comté pour être vegan.

Devinez qui c’est, « et sinon t’as une soeur? », demande faite a chaque nouveau forumeurs.

ça c’est ultra facial…non, facile ]:smiley: Slaytanic {) {) {)

Mac Seb - Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… Ne pas répondre à la provocation… ]:smiley: