Et moi je pensais très sincèrement n’avoir pas trouvé et m’en réjouissais car ça fait une éternité que je n’ai pas rédigé d’énigme (5 ans ?). La preuve, ça donne ça :
La vache bombe le cou, fière de sa clarine, elle rira moins devant le prédateur.
J’ai cherché hier avec taureau ou un truc dans le genre, boeuf…la vache bombe le cou pour se prendre pour un bonhomme…mais rien trouvé dans cette voie.
Il est pourtant ici, mais tu as raison, si on ne met que « bomb » il n’apparaît pas, sans doute à cause du tiret : https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Coup_de_Metal/17152
Mini-album fabuleux pour qui aime le metal français du début des 80’s, dans mon top 3 personnel dans le genre avec High Power, avec des chanteurs à la forte personnalité vocale (on pourrait ajouter Warning, et Satan Jokers dans un style plus glam).
Personne n’est allé chercher dans la direction du fromage avec « vache qui rit », je suis déçu…
Ca m’a fait penser à Morphine…
Mais les noms d’albums pourraient éventuellement aller selon une certaine interprétation, par contre aucun lien avec un titre… donc je doute de cette piste
Mais mais mais… Goudron et plumes pour Seb, la morphine, c’est comme l’héroïne, ça te defonce, tu planes, tu bad trip, mais ça te rend ni speed ni plus fort (à la différence de la coke ou l’ecstasy qui te donnent ces sensations).