Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Kyaghea :stuck_out_tongue:

google est ton ami on dirait! en tout cas tu tiens vraiment à la poser ton énigme! ahah!

En fait pour moi, Google est un outil de travail. Et puis j’aime bien chercher, mais je suis nul pour inventer ce genre de trucs…

Thelema sont Biélorusses donc non. Et non à tout le reste d’ailleurs.

Indice 5 : je ne chante pas dans ma langue natale. Ca n’aidera pas beaucoup ça par contre. :smiley:

Ah ben on te remercie pour cet indice de GRAAAANDE valeur, t’façon tout l’monde a déjà lâché l’affaire. Euh, Biélorussie c’est pas « de l’autre côté du rideau de fer » ?

Neglected Fields

Déjà donné 3 fois et les réponses (cohérentes !) ont été successivement : Nan, Nein et Niet

jamais 3 sans 4 ! y parait

Bin wai , j’y avais pensé , car pour un groupe apparenté death , les pochettes d’albums ont souvent des couleures surprenantes …
Indice n°6 siou plais ?

Ouais, mais bon, on cherche quand même un groupe qui se cache derrière un rideau (en fer, en plus !) quand il joue, et dont apparemment personne ne connait la véritable identité à part A.F.A. qui les a vus jouer dans une cave en Roumanie (la seule fois où ils ont fait une reprise de Prodigy, d’ailleurs) et qui a déchiffré leur nom sur une cassette démo rose fluo, autant dire que c’est chaud !

Nephren Ka! :lol:
Ou alors c’est le nouveau ùorceau de Corpus Funeralis!

Bon, vu que tout le monde sèche/répond la même chose/répond n’importe quoi…

La réponse était… Devoid Of Grace!

En effet, le groupe est de Russie (d’Orel je crois bien, donc bien de l’autre côté du Rideau de Fer mais il fallait aller chercher plus loin), fait du [url=www.youtube.com/watch?v=e-uW4n45uZc]death metal chanté en anglais, la [url=http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Devoid%20Of%20Grace/Psychotic%20Journey/Psychotic%20Journey.jpg]pochette D’UN des albums est assez spéciale niveau couleur (avis perso) et pour la reprise de Prodigy, c’est par là que ça se passe → [url=http://www.youtube.com/watch?v=HRjQML6SZX0]www.youtube.com/watch?v=HRjQML6SZX0

C’était pourtant pas compliqué bordel!

Donc c’est encore à moi de vous creuser les méninges…

1. Chanteur américain.
  2. J’ai fait des collaborations avec des rappeurs.
  3. Mon chant est aisément reconnaissable.

Ca va? C’est plus facile quand c’est américain maintenant? :stuck_out_tongue:

Ben c’est vachement vaste quand même. Johnathan Davis ?

Non… Et si j’ai fait vaste, c’est pour que ce ne soit pas trop facile non plus. Et que ça va vite se recentrer une fois que vous aurez des nouveaux indices au fur et à mesure…

John Tardy !

Joey Belladonna?

Bah voilà, pas besoin de 4ème indice. :smiley:
Cherche petit, cherche!

Allez une énigme pour l’annonce !

1. Je suis un groupe tchèque
  2. Mon chanteur chante parfois avec deux micros
  3. Borat !

Le chanteur de Spasm (mais je ne sais plus le nom)!

T’as dis le groupe donc c’est bon ! C’était facile !