Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Tu reprends la main :wink:

Eh oui, des groupes sans batteur, y’en a pas tant !
Allez, encore une que je trouve facile :

1. Bande de grands-bretons assez mainstream,
  2. Personne ne semble parler de moi sur le forum alors que je viens de sortir un album :frowning:
  3. On pourrait croire que j’aime fumer de la beuh en Alsace :cool:

Trop dur ??

1. Je n’ai pas la peau fragile, et pourtant j’ai pris des coups de soleil à mes débuts…

Sunburn ^^

Y’a du début d’idée, mais c’est pas ça… :wink:

Tout est là pour trouver la réponse, je vous laisse réfléchir, j’essaierai de jeter un œil de temps en temps d’ici ce soir…

No One Is Innocent ?
Ah non merde, ils sont de Paris

Si vous voulez un indice de plus, dites-le, je sais pas si vous etes en train de vous torturer les méninges ou juste pas là ? Mais je suis sur que vous allez vous dire « ah ouaiiiis ! »

Muse (Merci Wiki!)
Si c’est ca je pense que y’a pas grand monde qui aime ici, ce pourquoi on en parle pas.

Non, c’est quand même moins mainstream, ils auraient je pense une place au HF (contrairement a Muse pour moi). Et OUPS: lire Lorraine a la place de Alsace (bon en anglais mais nul en geographie)

Whitesnake?

Nooon. L’indice 3 fait référence a mon nom (donc en Lorraine, pas Alsace), le 4 a celui de ma chanteuse et de mon 1er album.

Skunk Anansie

(perso ça ne me déplairait pas de les voir mais je crois qu’effectivement ce serait trop mainstream pour certains :wink: … surtout que ça s’est vachement assagi par rapport à ses débuts)

PS : j’adore le jeu de mot pourri de ton 3ème indice :smiley:

Twingo (merci, moi aussi, j’avoue). A toi !

Ok alors je me lance :

1 : Je ne suis jamais venu au Hellfest.
2 : J’ai déjà joué dans les loges du Hellfest.
3 : Mon nom est synonyme de discorde.

Conflict ?

Non

Mais putain le jeu de mot quoi! :lol:
Jamais venu au Hellfest mais qui a quand eme joué dans les loges? O_o
Euuuuh…
Rage Against The Machine, j’saipas…

Euh non pas de RATM.
Mon énigme ne passionne pas ou alors vous avez besoin d’un indice?

Et pour info j’accepte 2 réponses.

Besoin d’un indice car ça m’intrigue !

Ouais, un supplément d’info par rapport à la « présence » en loges ou (mieux) sur le nom ? Treponem Pal (oui, la syphillis peut être synonyme de discorde au sein du couple :lol: !)

OK. Alors nouvel indice :

4 : mon 1er album est une vérité

(et mon 2ème indice est en rapport avec l’ancien site)