Black sabbath ? Même si ils ont pas jouer
Non.
Je précise que c’est une personne que l’on cherche.
Et il a bien participé en 2012.
Le king !
Non
allez indice 4 - mon groupe existe dans 2 pays à la fois
Niklas Kvarforth chanteur de Shining ?
Tout à fait.
Petites précisions pour ceux qui veulent : kvaforth avait mis en scène son suicide en 2006 pour "revenir"en 2007 lors d’un concert. Et il existe aussi un shining en norvège.
Et la main repasse à gromit.
Plus facile qu’hier je pense :
1/ J’aime les grosses horloges
2/ Le nom de mon groupe principal est également celui d’un film mettant en scène Johnny Depp (à un pluriel près)
3/ Yeaaah Boy
The libertines
Nope
Mister flavor flav (from Public Enemy)
Exact ! Public Enemy qui est surtout connus par le publique Metal pour s’être associé avec Anthrax
1/ Les grosses horloges parce qu’il arrive toujours sur scène avec une grosse horloge autour du cou
2/ Référence au film Public Enemies avec Johnny Depp
3/ Yeah Boy est une des « expression » que sort le MC très fréquemment
Allez une vite fait et après je bosse sérieusement, sinon le patron va râler
1 - je côtoie W.A.S.P., The Cure ou encore Sepultura
2 - j’étais guitariste dans mes moments de « detente »
3 - j 'aime beaucoup le bleu foncé
Ross Robinson (Trop facile, encore ! Ce qui est difficile, c’est de juger la difficulté de l’énigme quand on en est l’auteur…) And… I’m ready.
Bon, j’enchaîne et qu’on « m’eunuquise » avec Panterarules si je me suis trompé.
● Je suis trop gros
● J’ai appelé au meurtre de masse, à mes débuts
● Avant de sentir le poil de cùl grillé !
(Pour le 2 et le 3e, faut connaître la signification de titres en anglais…)
Non pas de soucis skull, mais celle là je la savais facile mais je n’avais pas trop d’idée
Cool, je vais donc pouvoir garder mon intégrité (pffff ! =D).
Donc, petit rappel pour ceux qui l’auraient pas vue :
● Je suis trop gros
● J’ai appelé au meurtre de masse, à mes débuts
● Avant de sentir le poil de cùl grillé ← (indices 1 & 2 en rapport avec des titres en anglais)
Metallica, trop gros pour le Hellfest, premier album Kill Them All par contre je trouve pas pour l’indice 3 … peut être qu’en chevauchant la foudre on peut estimer que les chances sont grandes de se griller les poils du popotin.
C’est le troisième ou le premier qui à un rapport avec un titre en anglais ?
Edit : Je ne suis pas dispo ce soir du coup si ça devait être ça celui qui veut peut prendre mon tour
Inquisicion
Je ne peut pas m’empecher de penser à Max Cavalera à cause du premier indice :lol:
Excusez-moi, j’étais pas dispo jusqu’à maintenant non plus, mais c’est la bonne réponse (le 2e et le 3e indices (et non pas 1 et 2, Skullnbones, tête de mort à la noix !!) font effectivement référence à Kill’em All (tuez les tous) et Ride The Lightning (chevauche la foudre, expression qui renvoie aussi, en anglais, à la chaise électrique)… Désolé pour le temps perdu, euh… au premier qui a une énigme de prête ?