Huhu ^^
- Je suis un groupe qui a la poisse avec les chanteurs
- Mes membres sont d’origine Brésilienne
- Je suis passé dans l’émission nulle par ailleurs
Huhu ^^
Sepultura pour nulle par ailleurs même si ça ne colle pas vraiment pour la poisse avec LES chanteurs …
Angra?
Gagné
Testament ?
Nop.
Par contre je me suis planté, c’est a la basse que e line up et stable et pas a la guitare!
Gong
Gong qui a un line up stable :lol:
Pardon nan c’est pas ca
Hé bé?Pas d’inspi
Je pensais à Refawn mais ça m’étonnerait que tu connaisses donc ça ne doit pas être ça.
Tu sous estimes ma culture musicale???
Oué bah non je connais pas donc c’est pas ca =D
Bon un petit indice en plus:
4) J’y crois j’y crois j’y crois…mais comment?
chaska ?
Non plus vous cherchez beaucoup trop loin!
5) Je suis un groupe Francais
Ah mais oui Putain. Stupeflip.
Je cherchais un mec s appelant julian et j’ai oublié king ju
C’est pas ca Juju mais t’es pas loin!
Ca a pas encore a voir avec les Amerindiens et niveau line up pareil.
Ok alors c’est lofofora. Mais désolé de te contredire, stupeflip ça marche pour les amérindiens…et oui king ju se fait aussi appelé raskar kapak
Ah ouais j’avais oublié! Mais je viens de me rendre compte que le terme Amérindiens n’est pas assez précis pour ce que je voulais dire, je voulais désigner uniquement ceux d’Amerique du Nord.
Bref explication rapido
Lofofora : Nom inspiré du nom scientifique du Peyotl, utilisé par les Amérindiens
Reuno et Phil sont présents depuis 1989
Travail des reves=Dreamworks, je faisais référence au Film Madagascar et a son roi lémurien, King Julian, qui renvoie a King Ju de Stupeflip, qui a réalisé la pochette de l’album Mémoire de Singe ainsi que fait un featuring sur la chanson « Torture » (« Le Travail c’est la torture, représente pour les flemmards » etc)
J’y crois « Dur Comme Fer », Album sorti en 1999
A Toi Juju!
Et voilà :
1 - le diable ne me fait pas peur.
2 - je suis très toxique à 75%
3 - mon chanteur a 2 clubs de foot à son nom
Les Rolling Stones ?