Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Petit coup de pouce…

Il a été pas mal visionné sur YouTeub pour avoir lancer sa baguette dans la vitre du studio après un set monumental.

Kickback? :stuck_out_tongue:

Bon ça va pas mal aidé mais le groupe de ce batteur a splitté en 2010, en nous laissant sur un jour de deuil =(

Simon Wright?

Nope. Après le précédent je sais pas ce qu’il me reste pourtant !

L’indice n’est pas où on pourrait le croire dans ma phrase précédente… :stuck_out_tongue:

Sens caché toussa :rolleyes:

Bah j’ai plus que Vinnie Appice à proposer…

C’est capilotracté j’ai l’impression >_< mais je pensais pas sécher avec ça.

Alex « Grind » Pelletier de Despised Icon, je vais justifier mes indices hein :smiley:

Le lien YouTeuteub : http://www.youtube.com/watch?v=pN0kF6KP3Co
Despised Icon (Québec) a donc splitté en 2010 et était présent en 2009.
Jour de Deuil = Day Of Mourning, leur dernier album, j’ai joué sur les mots avec Dio, pas taper!..

Voilà ! Je redonne la main sur une abdication? :wink:

Ah bah tu vois, j’étais parti sur un des batteurs de Dio/Heaven & Hell qui au rappel a splitté en 2010 (décès de Monsieur Ronnie James Dio) et est passé au Hellfest 2009 également.
T’es reparti pour un tour!

J’ai joué sur cette confusion aussi, c’est salaud.

On recommence :

1 - Je suis guitariste/chanteur, je dirais même une machine!
2 - Mon groupe a pas mal tourné avec un groupe suédois très connu.
3 - J’étais présent au Hellfest 2010 (même si très peu de monde les a vu, moi y compris… :()

Une perche là :smiley:

KeeneMachine :slight_smile:

Oh Headshot! A toi :wink:

1. j’ai quitté mon groupe il y a bientôt 2 ans (çà c’est déjà dur à avaler)
  2. j’ai arrêté la musique (çà c’est totalement incompréhensible)
  3. mon groupe a continué comme avant ! (et çà çà fait vraiment tout bizarre)

Evan Seinfeld?

Ca sent le groupe dont on dirait « sans machin-truc (artiste en question), ça s’appelle plus bidule-chouette (groupe) »

KK Downing ?

Il s’est converti en promoteur de concert tout récemment, donc il reste dans le milieu de la musique ^^
http://www.radiometal.com/article/k-k-downing-ex-judas-priest-devient-promoteur-de-concerts,90949

Yep j’en avais entendu parlé mais si on entend arrêter la musique au sens arrêter d’en jouer (du moins en publique) ou de composer je me suis dis que ça pouvais être juste ^^ enfin bon autant tenter. J’aurai d’avantages de réserve à émettre par rapport à Evan Seinfield qui lui joue dans un groupe (Attika7).

non
rupture totale avec le monde de la musique pour raisons … philosophiques ? spirituelles ??
çà me dépasse mais bon c’est son choix

précision sur l’indice : c’est l’inverse de çà et c’est çà qui est extrêmement troublant

Tu veux dire que le mec était parfaitement inutile à l’image du groupe?