Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

ben si on reste sur l’idée « ceinture / tu peux te la mettre derrière l’oreille » + « coquine/ perverse » et qu’on peut pas virer dans le gore je vais vite être perdu moi…
du coup Gronibard c’est mort aussi ?

Z’allez voir que c’est encore une histoire de traduction en inuit du sud ouest de la 1ère moitié du XIXème siècle… :smiley:

C’est pas Gronibard et c’est pas du gore. :wink:

Et le groupe et le titre sont en anglais. :slight_smile:

par contre l’album ]:smiley:

C’est pas de l’anglais mais c’est pas du tchétchène non plus, ni du sri-lankais ou d’autres langues non communes dans nos contrées…

Et un petit indice: C’est un groupe français.

En ce cas je pense à :
Anorexia Nervosa
Exile
Divert The Necessities Of The Body

A bon???

Ce n’est pas Anorexia Nervosa mais c’est un style s’approchant.
Les gens qui me connaissent un petit peu connaissent mes préférences. :wink:

Oui, mais…difficile, de trouver quand même … :wink:

2ême indice: Jamais venu au Hellfest mais dans un autre fest français bien connu des gens du forum. :wink:

Je sais qu’ils sont venus puisque je les ai vu à un certain Fest, mais mon flash pour la proposition est venu avant ton indice:
Mercyless
Abject Offerings
Burned af the Stake

Le groupe cité au dessus est passé au Ragnard Rock l’an passé et au Samain Fest près de Rennes oú nous étions plusieurs du fofo, comme l’an passé

Non plus.

Je n’ai fait que 2 fests l’an dernier et je me suis acheté un joli tee-shirt après leur prestation… :wink:
Et pas cher en plus!!! :slight_smile:

Glorior Belli
O Lavdate Dominus
Stigma Diaboli

Non, mais je pense que tu as trouvé le bon fest!!! :wink:

Bliss Of flesh
Beati Pauperes Spriritu
On the Paths to Expiation

Oui Oui Non. :slight_smile:

Substance of PUrity

Non plus.

Penses à la « Ceinture Perverse »!!! ]:smiley:

D’ailleurs, ça vient de quel album??? :confused:

Unformed Tumours :8 ( titre)
Un rapport avec un gode? Et du coup ce serait Selected resurrection, puisque cette " ceinture" gonflante, fait " renaître" ou revivre un pénis défaillant :smiley:

De quel groupe tu tires ces chansons??? :smiley: