Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

sur les 118 groupes présents au Wacken 2017 12 sont venus 2 fois au Hellfest

Infestus avec Witchery tu es dans la bonne direction, le nom du groupe signifie bien sorcellerie

re-indice : le simple mot CACHE devrait vous faire trouver le groupe immédiatement :wink:

Brujeria
Pocho Aztlan
Pocho Aztlan

Yes Infestus !

Donc Brujeria veut dire sorcellerie, cachés … bon ben cachés !, et pas si méchants parce que la rumeur selon laquelle ils auraient fait de la prison pour meurtres et autres larcins n’est qu’un mythe

Pocho Aztlan est le prochain album à sortir en Septembre. Il traite d’un sujet cher à Brujeria, l’impossible intégration des mexicains nés aux USA à qui les américains disent « barrez-vous » mais qui une fois revenus au Mexique sont taxés de ‘Pocho’

Rejetés de toute part, ne reste que la quète d’Aztlan, cette terre d’où partirent les aztèques mais qu’on n’a jamais su situer réellement et qui devient une sorte de sortie par le haut, une fuite intérieure vers une identité virtuelle fanstamée

Faut parler espagnol et faire de la géo-politique maintenant pour répondre aux énigmes ]:smiley: ]:smiley: .

:lol: je ne parle pas espagnol ! mais il y a des groupes dont je lis les textes … ce qui ne me prend pas tant de temps en fin de compte vu que la plupart des textes n’ont strictement aucun intérêt !
par contre, j’adore lire l’histoire des groupes, je ressens leur musique beaucoup plus fort mais ça dépend des groupes, je n’ai jamais lu un texte de Cryptopsy par exemple ]:smiley: d’ailleurs c’est un tort je m’en vais réparer ça tout de suite :smiley:

Je ne connaissais pas la signification de Brujeria donc pas du tout pensé à eux.

Brujeria ça veut dire sorcellerie. Voit pas le rapport avec « cachée »… :confused:
(sorcier → Brujo)

Peut être à cause de leurs masques et autres bandanas.

oui c’est ça ils portent toujours des foulards ou bandanas pour cacher leur visage

ce qui m’a toujours fait rire. :smiley:
Les mecs sont tellement discrets !
Shane Embury et sa touffe de cheveux (et sa calvitie)
Dino Cazares qui fait 17 tonnes (sans les cheveux); pareil pour Barker soit dit en passant.
Sans parler des timbres de voix reconnaissables facilement (Walker, Lepe, Biaffra, Campos…)

Si on parle de masque, on peut évoquer le cas Ghoul ]:smiley: ]:smiley: .

Du coup c’est a Infestus de relancer? :smiley:

il retrouve sa voix et il arrive :smiley:

Il a dû arriver vers l’heure de ton post SAMM… Et retrouver sa famille… Sa voix ne reviendra que plus tard… :wink:

J’ai presque retrouvé ma voix donc je relance!!! :smiley:

1 - Comme une bite.
2 - Comme les exploités.
3 - Sans Alice.

Et bon courage à vous!!! ]:smiley:

Je tente:

Bold Fat Missile (n’y voyez aucune prétention :smiley: )
Psych Out
Chaos in Wonderland

Non.

(je sais que c’est faux mais c’et tentant)

Limp Bizkit
Three Dollar Bill, 'Y’all
Stuck

Verge
Sex & Violence
Chains

Correct!!! :slight_smile:

Un groupe de… Black… Finlandais!!! :smiley:

Atwa Pommegrany!!! :wink: