Yep bien joué MegaRalf!
1 - il est membre originel de Soilwork
2 - il fait également partie du groupe The Night Flight Orchestra
3 - son surnom « Speed », pour sa vitesse de débit au chant
A toi
Yep bien joué MegaRalf!
1 - il est membre originel de Soilwork
2 - il fait également partie du groupe The Night Flight Orchestra
3 - son surnom « Speed », pour sa vitesse de débit au chant
A toi
Ouais ! Je viens d’écouter « Spectrum Of Eternity » extrait du prochain Soilwork sur le sampler du dernier Rock Hard et c’est pas mal du tout ! (y’a d’ailleurs 2 interviews de Speed dans ce numéro !)
Alors :
1 - Nous sommes une bande qui a réuni plusieurs dizaines de membres.
2 - Nous avons célébré l’Enfer en 2010 et labouré la Bretagne en 2012.
3 - Nous nous attaquons aux masses et nous ne faisons pas de quartier, c’est notre credo. (Surtout pas pour Depeche Mode).
immortal?
Le bal des enragés?
KMFDM!
Aaaah 3 propositions, je progresse !
1 - Si KMFDM est avant tout le groupe de Sascha Konietzko, des dizaines d’artistes ont participé à ses albums. Le line-up diffère d’ailleurs entre les tournées européenes, américaines…
2 - KMFDM s’est produit au Hellfest 2010 et au Motocultor 2012.
3 - KMFDM signifie à la base Keine Mitleid Für Die Mehrheit, ce que l’on peut traduire par « pas de pitié pour la majorité », mais fatigué de devoir le réexpliquer aux journalistes non-germanophones, Konietzko a un jour inventé le slogan « Kill MotherFucking Depeche Mode », qu’on peut entendre dans le nouvel extrait de leur prochain album Kunst. On peut également entendre We hate Depeche Mode sur leur single Sucks (1992), bien que Konietzko ait déclaré en 2003 n’avoir absolument rien contre le groupe britannique, qui ne l’a d’ailleurs heureusement pas pris au mot !
La main passe à Peki63.
Facile je les ai vu lors des deux festivals suscités!
Une simple, j’ai jeu de role ce soir et j’dois me barrer d’ici 5mn.On cherche un groupe.
1)Le nom de mon batteur se rapproche de celui d’un ingrédient qui, avec le foutre, compose une partie du petit déjeuner d’Olivier de « Olive et Tom »
2)Mon set fut le theatre d’une bataille de boue devenue mythique dans un certain festival
3)Sans déconner, ils sont fan de Boney M ou quoi??? :lol:
Turisas?
Kickback ? non Heavenly ?
Pain of Salvation
Oui, je rejoins Gorn raal. Pain of salvation et son titre disco queen. La bataille de boue de 2007, je partait du site juste à ce moment là avec une belle entorse du genou (fucking amon amart) et en route pour l’hosto de Clisson
La Main passe a Gorn Raal!
Indice 1 : Le batteur s’appele Léo Margarit, a reprocher de margarine, et je cite un détournement de Gotowan (il me semble)
« Olivier mon chéri je t’ai préparé des tartines au sperme et a la margarine! »
« Putain maman j’t’ai deja dit de pas mettre de margarine c’est cancérigene! »
(oui je sais je suis très con)
Indice 2 du coup la bataille de boue
Indice 3 j’étais en train d’écouter la chanson Disco Queen avant de faire cette énigme =D
On cherche un groupe :
Wuthering Heights?
Oui, c’est ça :
à toi !
On cherche encore un groupe
Finntroll ?
Nein
Sons electroniques, pas claviers
et mythologie slave, pas scandinave
Samaël ?
Nop