Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

SUP

non … y’a plus de place sur l’Altar …

Rammstein

non au début ils auraient joué sur l’Altar, aujourd’hui ils joueraient sur la Temple mais si ils continuent çà ils vont bientôt pouvoir jouer sous la Warzone

1. album attendu en 2013 … pour aujourd’hui !

Je dirais Marillion

edit : en fait non j’avais pas vu ton nouvel indice

eh non
les deux membres fondateurs (multi-instrumentistes et chanteurs hors pair) et permanents bien que jouant par ailleurs dans plusieurs groupes déjà venus au Hellfest ne sont jamais venus ni l’un ni l’autre (à confirmer quand même)

Darkthrone ?

[edit] ah zut, j’avais pas vu le « chanteurs hors pair »

yes!

1. Black Death était le nom du groupe au tout début avant qu’ils n’abandonnent le death pour le black metal
  2. sur leur site officiel la sortie de The Underground Resistance est prévue pour aujourd’hui même
  3. DARKTHRONE sur la Temple au Hellfest 2013 svp !!!

c’est à toi bravo

j’insiste … essaye de chanter comme çà :slight_smile:

Forcément, si tu m’opposes l’argument irréfutable du « fais mieux »…

Bon, un groupe :

1. Old Trafford
  2. Adieu Mike, et bienvenue Mike !
  3. Clisson ? Oui, on connait, c’est plein de boue.

je retire ce que j’ai dit seulement je voulais juste dire que c’est du pur vrai black metal (enfin pas tous les albums) bref c’est une question de gout :slight_smile:

Et de couleur :lol:
Couleur … Black… Bon ok je suis déjà très loin :stuck_out_tongue:

aurevoir makeu …
bon je dirais Suicidal Tendencies rapport à Mike Muir et Mike … euh … enfin l’autre quoi
mais pour les autres indices aucune idée

tu t’es vengé ou quoi ?!

Dream theater

1. Old Trafford: Peut-être que le théatre de rêve est le surnom du stade
  2. Adieu Mike, et bienvenue Mike ! : aurevoir Mike portnoy, bonjour Mike Mangini
  3. Clisson ? Oui, on connait, c’est plein de boue : leur premier passage en 2007

Pour être plus précis (et en.culer les mouches), le surnom du stade de Manchester est « the Theatre of Dreams » ou le Théâtre des Rêves en VF, mais c’était bien vu. Pour le reste c’est tout bon !
A toi.

Groupe de musique

1. Je suis plus ancien que n’importe quel groupe du Hellfest 2013
  2. Avec mes nombreuses tournés je suis bel et bien une réelle star de la route
  3. J’ai donné mon nom à une des variété d’une plante euphorisante ilégale en france

Dick Rivers :lol:

heu non, mais j’ai pas compris la vanne ahah

parce que on the road again … mais bon … j’ai surtout besoin de déconner là je sors de réunion et çà fume :slight_smile:

Presley ? Springsteen ?

Deep Purple ?