Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Désolé le Va Nu Pied mais c’est non.

Groumphilator : Comment tu arrives d’un décompte à Gronibard ?
(et je te fais chier si je veux, cagole)

Je pense que je l’ai mais je sais pas ce que je fous ici… j’ai pas le temps ! :smiley:

Ben il les a (dé)comptés.

U2
War
Bloody Sunday

?..

Nothing
Tired of Tomorrow
Tired of Tomorrow

Y’a Thrashpolo qui a trouvé le titre du morceau ! :horns:

il s’agit en effet d’une reprise du morceau de U2 (toi aussi), Sunday Bloody Sunday (un dimanche sans gland euh non. attends. fichu google trad… Dix manches sans gland ! Mince non plus… j’abandonne)

Reste plus qu’à trouver qui a repris ce morceau (je viens de mater vite fait, j’en ai trouvé « que » 76 versions parues sur album, facile)

Ignite
Our Darkest Days
Sunday Bloody Sunday

Il es tfort ce Pete !

3.2.1 => compte à rebours avant la mise à feu (Ignite)
encore plus que l’album de l’énigme d’avant => dans l’énigme de OuarYor c’était Dark Days donc + c’est Darkest Days
toi aussi t’as tes règles le dimanche ? => Sunday Bloody Sunday (U2 cover)

ATWA Pete Bondurantuncourtmoment

Mais il est tout pourri ce morceau ! Tu cherchais juste un truc pour ta vanne des règles du dimanche ?

Trois notes à l’état fondamental et à portée de pierre transforment la faux en symbole de pouvoir.

[spoiler=Jeu de mot pourri]
Pour le nom du groupe
[/spoiler]

? ( histoire de relancer le topic… :stuck_out_tongue: )

'___ HF 2020 ?

Jamais venu à ma connaissance.

Trois notes à l’état fondamental => 3 au dessus de l’état fondamental de la matière c’est éxcité => Exciter

et à portée de pierre => Lapidation => New Testament

transforment la faux en symbole de pouvoir. => Ritual Death

Joli, mais on parle musique pas physique, je suis pas jpkv moi :stuck_out_tongue:

mais ça veut rien dire 3 notes à l’état fondamental. Tu parles d’un accord en quoi ? toutes les notes peuvent servir de bases fondamentales.
tu crois vraiment qu’on va te proposer des truc sen vrac genre « si’dorémi » HF 2020 ? ?

Tu oublie la balise jeux de mot pourri O:)

Il peut y avoir un début avec Re… comme Re’Sire ou ce genre de truc… Mais j ai pas trouve grand chose…

Be’lakor - Stone’s Reach

Si tu jouais à Warhammer tu aurai trouvé !