Dans une communautés d’amateurs de metal, [troll] pour l’immense majorité satanistes, nihilistes ou fanatiques de cultes du Chaos en tout genre [/troll], plusieurs personnes ont eu vent d’une preuve tangible de la venue imminente du Grand Seigneur Chtulhu… Vous appelez ça une coïncidence ? On est des sales geeks, voilà tout !
Allez stop mes conneuries,
1 - Je suis un lieu située dans une froide contrée…
2 - Je suis le théatre entaché d’une histoire sombre et sanglante…
3 - J’inspire un groupe de metal ayant par deux fois joué à Clisson.
Bonne réponse Gorn Raal ! Le lac Bodom, située près des villes d’Espoo et d’Helsinki en Finlande, connu pour avoir été le théâtre sanglant d’un triple assassinat (trois adolescents retrouvés en pièces dans le lac, un quatrième gravement mutilé). Il a inspiré le nom, les chansons et la Faucheuse du groupe Children Of Bodom.
Désolé, petit HS et après je repars d’où je suis venu, promis:
Y a une dizaine de jours, je suis tombé sur un docu-fiction sur Discovery channel, au sujet du bloop, qui dérive sur la preuve irréfutable de l’existence d’une espèce jamais identifiée mais qu’un complot militaro-politique nus cache depuis des siècles: les sirènes.
Ouais, ça y est, tout le monde a craché sa bière sur son écran là, hein!? Ben à moitié raide et complètement bourré, c’était presque crédible, jusqu’à une vidéo plus proche de x-files qu’autre chose…Me suis marré au final. :lol:
allusion aux titres Sunday Bloody Sunday et Sabbath Bloody Sabbath
Soulfly en 2006 et 2009, Cavalera Conspiracy en 2008 et 2011, Sepultura en 2010 (je n’ai gardé que les interprétations « officielles », je ne sais pas si d’autres groupes en ont fait une reprise)
On cherche un groupe !
-1) Encore jamais venu au Hellfest
-2) Nous, on aime bien les « k » !
-3) et on aime aussi beaucoup utiliser un mot assez vulgaire de la langue anglaise