Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Elle est pour Pok celle là.
Je suis pas fan de Star Wars donc à part les trucs hyper connus, j’ai aucune ref…

uncivilized ?

Groupe > Don’t Fuck your sister Luke,
Album > BBC Wookie
Morceau > Asshole bigger than the death star ?

Mais plus sérieusement, Obi wan a dit à Luke que son père est mort, et ce n’est bien évidement pas le cas d’un point de vue physique. Ça peut peut être vous donner des pistes mais moi ça ne me dit rien.

Remains of Force - Raising Mind - Gladiator

Peut-on considérer Luke comme l’élève de Kenobi ?
(Pour moi non…)

Obiwan a commencé sa formation, Yoda l’a continuée. Je dirai qu’il n’est pas son Padawan, mais il a bel et bien été son élève.

Galactic Empire… :whistle:

Si référence au film « Le Retour du Roi » de Peter Jackson :smiley:

Rogue Male
Animal Man
Belfast

Smog - Julius Caesar - Chosen One

Sinon puisque c’est « pas le bon film » on peut faire le lien avec Matrix.
Mais le seul truc que je trouve c’est un groupe avec un unique album qui s’appelle aussi Matrix et aucune chanson convaincante…

Aucun rapport avec Moïse, prince d’Égypte… Fils d’esclave et qui devient Prince (pas roi O:))?

Rambo ?

It’s over… I have the high ground → rien trouvé avec Ground/High Ground
C’est terminé… J’ai l’avantage sur toi → Ca sonne tellement moche en Francais…

Et pour la suite, l’élu/the chosen one, j’avais déjà cherché mais pas trouvé grand chose

J’ai trouvé Stormlord comme groupe…
Stormtrooper/Lord… mais sans plus

Et sur plein de « films » de « domination » (en « groupe », avec du « métal », SVP) ? Moi, oui ! :lol:

Ben si Anakin est l’élu, mais en fait non, et en fait c’est pas ce film, ben c’est Neo l’élu.

The Advantage - Elf Titled - Double Dragon 3 - Egypt ??

Anakin devait être celui qui rendrait l’équilibre dans la Force, en tuant Sidious et vainquant les Siths.

Vu que t’es un hippie, ça pour être Triumvirat - Spartacus - Spartacus