Des tréfonds de Padirac, ainsi qu’aux alentours : le département du Lot. Je t’appelle et tu me réponds : l’écho. Echolot. Alors je roule dans les rues de Stockholm et perds ma deuxième roue, qu’Anatole remplace aussitôt : Volva (expliqué dans le post #14560). Mais attention : ce don n’en était pas un et la ville s’abandonna : la ville de Troie, donc III.
Bravo à Stall, qui avait le Lot et l’écho dès le 1er post ; à SAMM qui a trouvé « volva » ; à Breakfast, qui a trouvé Echolot et III et tout emballé dans un joli paquet.
Je vous conseille l’album au passage, du progressive / stoner / psychedelic / doom suisse, qui est super :
Un travail d’équipe encore une fois mais nous on est plusieurs alors que toi tu es tout seul dans ta tête ?
Bref.
Je vous propose d’en découdre sur :
[color=#ff369a]« C’est un putain de labyrinthe cet hôtel. Heureusement que la musique des ascenseurs c’est pas Diana Krall mais plutôt Nina Simone. Ceci dit, les Beatles ne sont jamais très loin. »[/color]
Et oui… Trop rapide…
J’oublie de me déconnecter et ne suis donc pas toujours là… Et même, mes 2 neurones fonctionnent au ralenti
275? J’ai trouvé que la Gaule avait été envahie par les Francs
Bon, la piste informatique est la meilleure.
Un rapport avec Amiga ?
il en a sous le capot, ça doit être un ordinateur rapide en son temps et puissant, non ?
275 000 c’est le nombre de transistors sur un nouveau Intel, microprocesseur
C’est un PC Compaq qui a été équipé de ce microprocesseur.
donc on cherche un nom d’ordi ? Ou de console de jeu ?