eh non
il y a un indice caché dans le post 14600
ce ne serait pas un groupe mais un gars tout seul ?
Tu as mis des … comme si ce n’était pas tout à fait un groupe
L’artiste a un lien avec KFC ? ]
Parce que ça semble fonctionner pour :
Buckethead
Pike 275 - Dreamthread
Thread
exact bucket = seau donc so
bravo enfin je pense !
par contre c’est quoi le rapport avec KFC ?
bravo!!! bon le titre c’est thread II mais on va dire que c’est bon
malabartatoo t’étais à deux doigts de trouver
alors
sot → seau → bucket + head
275 : bah c’était cadeau
et thread c’est une classe java … euh on en reste là hein
ovni : devrait être son vrai nom
et pour identifié : sa véritable identité n’a été certifiée qu’il y a quelques années
@toi
@malabartatoo Buckethead a un lien très fort avec les poulets … y’en a même sur ses albums!
ps: on me dit dans l’oreillette que depuis le début de cette énigme Buckethead a composé 4 nouveaux albums :lol: (en plus c’est vrai) c’est un grand malade
Il s’appelle Buckethead parce qu’il a un bucket (seau) sur la tête, c’est peut-être pas toujours le cas mais dans mes souvenirs le bucket en question est un bucket KFC.
euh … un seau mais tu dois avoir raison : il a probablement fait un saut sur la tête :lol:
par contre c’est bien un seau kfc oui : c’était à la base pour reconstituer les poulets euh … laisse beton
Quel sot je fais ! D’habitude mes messages portent le sceau d’une attention particulière portée à l’orthographe mais là j’ai vraiment honte de cette erreur d’inattention que je n’ai pas vu (saw)
C’est la première fois que je participe alors j’espère que ce que je proposerai ne sera pas trop facile, trop difficile ou tout simplement trop mauvais :8
Leur nom les prédestinait à ne pas être reconnus et populaires,
Pourtant ils durent faire face à l’incarnation de la vengeance divine,
Les poussant à se cacher dans un repaire pour réfléchir au futur.
Donc on cherche du Nemesis dans le titre de l’album…
Les Inconnus - Jesus II - Le Retour
C’est pas faux
Je ne connaissais pas cette vidéo des Inconnus, belle découverte mais c’est pas ça :lol:
mais vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde :lol: :lol: :lol:
Satyricon
Nemesis divina
The dawn of a new age
je l’avais vu mais pourquoi Satyricon ? …
Pourquoi Buckethead ?
C’est un nom bien grotesque qui n’appelle pas la célébrité ]
Et non
Pour vous aider un peu, la première partie est vraie dans le sens où le groupe n’est pas très connu (ce qui ne les empêche pas d’être une des références dans leur style) mais aussi parce que ce nom implique de ne pas laisser un souvenir marquant.
No return ? Forgotten tomb ?
Condemned
Nemesis
In The End We See
Non
Le titre de l’album est bon mais pas le reste :o