Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Hangman’s chair est trop évident ?

Effectivement :smiley: c est pas ça

j’y ai pensé aussi mais pas donné suite je ne voyais pas de lien :frowning:

C est vrai que Malabar souvent trouve ou creuser !
Un peu comme un sourcier ! Hop c’est ici qu il faut creuser !

Je cache pas que c’est un peu tiré par les cheveux mais pas plus que certaines que j ai vu ici , c est cohérent ]:smiley:

En plus j en ai appris deux grâce a cette énigme , ce que voulait dire le nom de ce groupe et ce que voulait dire le titre de la chanson ! J ai parfait mon anglais merci ]:smiley:

je me permets de la remettre rebell

[color=#ff2e3c]Le condamné est un éjaculateur précoce ,justice sera faite ,une dernière clope ?[/color]

je creuse je creuse … :smiley:

j’aime bien creuser, tâter, tritouiller, farfouiller, palper… pardon je m’égare :8 O:)

le condamné ce serait pas Jésus quand même ]:smiley: ?

T’aurais pas osé :smiley: ?

Jésus a été crucifié ! Si mes souvenirs lointains de cathechisme de ont bon !

Oui je sais bien :smiley:

Mais comme tu n’as pas été catégorique sur le pendu je me suis dit que ça pouvait être une autre forme d’exécution :stuck_out_tongue:

Donc on reste sur un pendu ?

Ouiiîiiii pendaison pendaison pendaison ! :smiley:

C est pas un indice hein mais il parait que le mec au moment de la rupture des cervicales il éjacule !
Juste une tite parenthèse connaissance et culture générale ! ]:smiley:
Mais notre condamné c’est un vrai robinet ! :smiley:

Oui c’est pour ça que je te parlais de la mandragore :smiley:

Tu connais sûrement la légende ?

Du coup je me dis : est-ce qu’il y a une idée de plaisir dans le nom du groupe ?

Oui je connais pas toute son histoire ,mais j en ai entendu parler , c était Bashung qui chantait " je crains plus la mandragore ,je crains plus mon destin ,je crains plus rien !

En fait c’est un puissant hallucinogène , rien de magique juste une drogue ! :lol:

Je faisais surtout référence au fait qu’au Moyen âge où la pendaison était courante la mandragore poussait au pied des gibets grâce au sperme des pendus

Cette racine a une forme humaine et pousse un cri d’agonie quand on l’arrache ]:smiley:

Bref c’était la minute cultivons notre jardin :stuck_out_tongue:

jardin secret, éjaculation précoce, pendaison…ça fait déjà de bons ingrédients pour un film :smiley: Pour l’énigme comme d’hab’…je sèche, mon cerveau est en vacances…va falloir que SAMM arrive :wink:

50 nuances d engrais ! :smiley:

Excellent :smiley:

Revenons à notre pendu :o

Est-ce un pendu célèbre ?

Le groupe l est le pendu non !

L’inverse nous aurait plus aidé…