Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Scott Carlson

non ! Putain, jsuis fier de moi, vous galérez :smiley:

P’t’être parce que c’est trop vaste, ça pourrait être trop de gens, style Muhammed Suicmez ?

Bon, alors en plus:

je suis suédois

Mieszko?

non !

+: Je suis très pote avec L.G. Petrov !

Anders Jakobson ?

Bon, dernier indice, après je donne la réponse:

• Mon groupe est un groupe de death passé au Hellfest cette année

Paul « Themgoroth » Mäkitalo

Erik Rundqvist ?

Euh ! Putain j’hallucine ^^ T’es passé à côté de la réponse ! C’était Johan Hegg ! Mäkitalo a joué au Hellfest en 2012 ? j’étais pas au courant ^^ je n’étais même pas au courant qu’il avait un groupe de death !

Johan Hegg:

pote de LG Petrov (duo sur Guardians of Asgaard, dans le clip de la zik et au Hellfest), 20 ans d’Amon Amarth cette année, groupe de grind dans lequel il a joué, Scum, et groupe de death ayant joué au Hellfest, Amon ^^

Bon bah on va dire que c’est à Skullbones !

Euh… normalement, non, il me semble au contraire avoir prouvé que j’savais pas de quoi je parlais… :stuck_out_tongue: OK, ça vient !!!

L’éniiiiiigme ! On veut l’éniiiiiiiiiiiiiiigme !!! :stuck_out_tongue:

Elle est facile, ce sera plus une question de rapidité, je pense :

Vocaliste guitariste originaire de Floride,
je crée en 83 un groupe culte,
fondateur d’un mouvement encore bien « vivant » aujourd’hui !

Chuck Chuldiner

Twingo. A toi !

Personnage archi connu :
Mon groupe fut interdit de donner des concerts en ville car à son passage les assurances des salles ne pouvaient pas payer les reparations ^^
Je me suis fait virer de mon groupe car mon mode de vie trop extreme n’était pas compatible avec une carrière internationale
Je meurs de ce mode de vie et laisse derrière moi un patrimoine musical exceptionel.

Sid Vicious?

Non

Amy Winehouse ? :lol: