Mammoth Braquemart ?
Herculean Braquemart ?
A ce niveau je sais plus, je balance juste des noms de groupes qui seraient fun à avoir
Heuuuu… chui pas sûr d’assumer entièrement là :8
Petite dédicace à notre modo sadique dans les blagues dans le coins de ta gueule {)
@Tiri : tant pis…moi j’assume et de toute façon sur ce fofo, y’en a un certain nombre qui a déjà vu (involontairement ou non :D) cette partie de mon anatomie 8o
Faut pas oublier que Juju a dit beau, gros et bon à la fois :o
On ne se concentre que sur la taille mais il y a l’esthétique et le goût
Ça fait quand même vachement penser à un truc qui se mange (ce qui colle en plus avec son histoire de grandes bouches )
Ouai, mais tu proposes quand même que tout le monde soit dessus… même bien équipé ça fait beaucoup :whistle:

Ça fait quand même vachement penser à un truc qui se mange (ce qui colle en plus avec son histoire de grandes bouches )
Oui ça peut aussi vouloir dire génial, top, géant ou tout autre terme du genre.
Avec Mega Braquemart, je vous le redis…on est vraiment pas loin…mais ce n’est aucun de ces 2 mots.
@tiri : c’est vrai que j’avais oublié le début de ma phrase … sorry :8
Alors promis, on te sautera pas tous dessus pour ça… on limitera les « visites » à une ou 2 personnes

Un méga braquemart qui se bouffe, mais voilà c’est ce que vous prenez pour des filets mignons en salaisons que j’emmène à l’apéro fofo ]

Malabartatoo:
Un méga braquemart qui se bouffe, mais voilà c’est ce que vous prenez pour des filets mignons en salaisons que j’emmène à l’apéro fofo ]
J’ai pas dit que ça se mangeait…juste ça se suce…mais ça on le sait déjà… pas d’histoire de bouffe là-dedans…juste de gros zizi, de mega braquemart ou de super pénis si vous préférez
Sublime, extraordinaire, merveilleux, féerique
Je m’imagine très bien dire dire à un homme « tu as un zizi féerique »
Une sucette géante, un esquimau ?

Sublime, extraordinaire, merveilleux, féerique
Je m’imagine très bien dire dire à un homme « tu as un zizi féerique »
Tu nous diras comment aura réagit Monsieur quand tu lui auras dit
Et je re-remets l’énigme…car au rythme où filent les réponses, on va faire beaucoup de pages…et vous allez perdre le fil.
Son allure imposante n’effraie pas certaines grandes gueules, surtout celles à forte poitrine et il apprécierait pas mal que 40 petits doigts s’occupent de lui…

Tiri:
Malabartatoo:
J’ai pas dit que ça se mangeait…juste ça se suce…mais ça on le sait déjà… pas d’histoire de bouffe là-dedans…juste de gros zizi, de mega braquemart ou de super pénis si vous préférez
C’est pas de l’informatique : pas de giga-bite… en plus ça se bouffe pas

Karajuju:
Tiri:
C’est pas de l’informatique : pas de giga-bite… en plus ça se bouffe pas
Non pas de groupe qui s’appelle giga bite (enfin je ne crois pas :D).
Mais tu y es…c’est vraiment l’idée.
Plus qu’à vous creuser les méninges et arpenter le fin fond de Metal Archives ou de Spirit Of Metal
Le pain de sucre à Rio ?
[url=https://youtu.be/Wv1cX9o8JJM]J’ai trouvé !

[url=https://youtu.be/Wv1cX9o8JJM]J’ai trouvé !
Juste celle d’après je pense.
Sinon Megasus ?
Toujours pas…vous allez bien finir par trouver
40 petits doigts ça fait 8 mains.
De 8 mains on passe à octopus massage.
Une histoire de pieuvre pour le titre ?
C’est pas un truc aussi connu que Mastodon ?

40 petits doigts ça fait 8 mains.
De 8 mains on passe à octopus massage.
Une histoire de pieuvre pour le titre ?
C’est exactement ça
Et rien à voir avec Mastodon.