t’as oublié kOrps il en a fait une belle aussi de boulette
Quand je pense, qu’à l’époque où ce forum était encore tenu, j’ai frôlé le ban pour avoir choisi un titre uniquement présent dans la version japonaise de l’album… :whistle:
Votre décadence tourne à la chienlit!
on n’est pas décadent :o
on a juste du mal à réfléchir
Du miel et des bonbons haribos
Quand je pense, qu’à l’époque où ce forum était encore tenu, j’ai frôlé le ban pour avoir choisi un titre uniquement présent dans la version japonaise de l’album… :whistle:
Oui mais là si je dois bannir le forum va être désert (et puis ça fait du bien un peu légèreté (bon OK on est bien au-delà de ça ;)).
Mais j’ai promis de bien tenir les topics musicaux et HF (bon je vais avoir du mal à parfois tenir certain(e)s mais perso je vais essayer O:) ).
Allez mon énigme (oui bah le sujet ne change pas…mais j’ai pas dis que j’étais sage sur ce topic :P) :
C’est plus dur de rentrer par là même à l’heure de la fessée…et puis d’façon je vous dirais rien

Malabartatoo:
Karajuju:
Mais perso goudron+plumes c’est pas trop ul fantasme chez moi
c’est pas le mien non plus mais on peut remplacer par du miel, du nutella, de la confiture … :8
Du miel et des bonbons haribos
voilà par exemple
ou des Malabars
à voir :rolleyes:
Freak Kitchen
Spanking Hour
Haw, Haw ,Haw

Pete Bondurant:Quand je pense, qu’à l’époque où ce forum était encore tenu, j’ai frôlé le ban pour avoir choisi un titre uniquement présent dans la version japonaise de l’album… :whistle:
Oui mais là si je dois bannir le forum va être désert
(et puis ça fait du bien un peu légèreté (bon OK on est bien au-delà de ça ;)).
Mais j’ai promis de bien tenir les topics musicaux et HF (bon je vais avoir du mal à parfois tenir certain(e)s mais perso je vais essayer O:) ).
Allez mon énigme (oui bah le sujet ne change pas…mais j’ai pas dis que j’étais sage sur ce topic :P) :
C’est plus dur de rentrer par là même à l’heure de la fessée…et puis d’façon je vous dirais rien
T’inquiètes je ne suis pas de ces vieux aigris qui tempêtent quand un sujet qui ne leur plait pas est abordé trop sérieusement* 8o {)
*parce qu’on peut dire que vous êtes sérieux dans le badinage !
ByoNoiseGenerator - Neuromechanica – 140dblovesong ?
Freak Kitchen
Spanking Hour
Haw, Haw ,Haw
Non (je n’aurais pas fait si littéral tout de même :D)
T’inquiètes je ne suis pas de ces vieux aigris qui tempêtent quand un sujet qui ne leur plait pas est abordé trop sérieusement*
8o {)
*parce qu’on peut dire que vous êtes sérieux dans le badinage !
ByoNoiseGenerator - Neuromechanica – 140dblovesong ?
Non plus
Et oui, t’as raison, et puis on ne badine pas avec le badinage
Periphery
Periphery II: This time it’s personal
Facepalm mute

The_Breakfast_Club:
Malabartatoo:
pardon j’me faisais mon p’tit dej
euh non quand même pas aussi fort :o c’est très basique
Je peux pas être partout. Dans les rêves/cauchemars de tétricus et chez toi en même temps.
ouais ben y a un moment va falloir choisir :mad: :fuck:
tiens écoute ça au lieu de me chambrer dès le matin
C’est le drame de ma vie : mon incapacité à choisir.
Pourquoi choisir ? Que choisir ?

c’est pas faux :rolleyes:
c’est ce que je dis quand je sais pas quoi répondre :o

Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
Je peux pas être partout. Dans les rêves/cauchemars de tétricus et chez toi en même temps.
ouais ben y a un moment va falloir choisir :mad: :fuck:
tiens écoute ça au lieu de me chambrer dès le matin
J’ai peut-être une réponse pour toi, mais pas sûr que ça te plaise:
« Il y a eu un choix a faire a priori et ceux qui ont refusé de le faire n’ont rien
Rien que des mauvaises raisons pour continuer à jouir de leur propre frustration »
« Il y a eu un choix a faire a priori et ceux qui ont refusé de le faire n’ont rien
Rien que des mauvaises raisons pour continuer à jouir de leur propre frustration »
c’est quoi ça Pete ? c’est pas mal j’écoute vite fait mais c’est pas mal

De même, j’aurais l’impression de me priver
@Pete peut être bien
Cela devient illisible, allez flooder à la Taverne ou dans les chamailleries.
Thanks
Et me voilà de retour vite fait, j’en profite pour la remettre :
[color=yellow]C’est plus dur de rentrer par là même à l’heure de la fessée…et puis d’façon je vous dirais rien [/color]
Sodom
Obsessed by Cruelty
Deathlike Silence
J’ai rien avec Eye of the Needle sauf un morceau de Klone
Ce serait donc sexuel?
Absolument rien de sexuel dans les noms de groupes/albums…mais comme je vois côté obscur partout