Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Spanking hour

« l’heure de la punition » ne fait pas partie de ce qui permet de découvrir le groupe…et pas de fessée au sens propre…

J’ai cherché by this way, nothing to say, come in, hour :frowning:

Il me reste you, I, and, hard :mad: :smiley:

Continue à chercher alors :wink:

Hardside Time is punishment can’t relate

A force de tout éplucher tu as trouvé :wink:

Bien joué.

C’est plus dur de rentrer par là même à l’heure de la fessée…et puis d’façon je vous dirais rien.

Dur de rentrer par là…allusion non dissimulée à la sodomie…le côté dur :smiley:

L’heure de la fessée…le temps et la punition…easy.

Je vous dirais rien…et ça c’est vrai, vous saurez rien d’abord !

Alors oui, encore une énigme à base de cul…les mauvaises diront que je ne pense qu’à ça…et en ce moment ils ont un peu raison :8

Merci Juju :slight_smile:

Bon ben va encore falloir faire travailler mon pauvre petit cerveau :o

Vous m’épuisez tous :smiley:

On verra demain parce que là dodo je crois même si la nuit est douce :slight_smile:

j’avais pensé à chercher avec Hard, mais n’avais pas le temps de chercher :wink:
normal pour les Hardos :smiley: Peut être parce que j’associe Hard à Hot, je sais pas pourquoi :wink: :stuck_out_tongue:

Emers tu t’encanailles :smiley:

tu dis ça, mais tu ne le dirais pas si tu me connaissais :stuck_out_tongue: :whistle: :horns:
et hardos est le nom " ancien" des métalleux

Parce que tu es déjà canaille ou parce que tu es trop sage pour t’encanailler :smiley: ?

Oui hardos je connaissais c’est comme ça que mes parents appelaient mes copains pas fréquentables il y a fort fort longtemps :smiley:

Avant que Malabar ne balance sa nouvelle énigme, j’ai oublié de poster le morceau de mon énigme (vu que c’un morceau que j’adore…petit pêché mignon car en théorie la voix claire en HxC j’aime pas trop mais là :P).
Et je kiffe ce groupe et cet album en particulier !

https://www.youtube.com/watch?v=jDL0rvStVoE

Tu cartouches Malabar en ce moment, t’as les neurones au taquet :wink:

ça veut dire quoi tu cartouches :o ?

c’est vrai que j’ai quelques armes :wink:

bon je peaufine et je vous l’envoie mon énigme :smiley:

Que tu enchaînes les bonnes réponses et sans donner des indices aux autres en plus :stuck_out_tongue:

Rectifié.

Mac Seb, on blague en attendant l’énigme :smiley:

Blaguez, blaguez, je vais vous laisser tranquilles pendant mes vacs :wink:

oui mais hier j’étais la seule à jouer presque :o

et pis moi aussi j’ai fait une boulette comme toi sur ma précédente énigme :rolleyes:

quant à mes hormones breakfast elles sont comme mon dragon : elles grimpent haut c’est vrai en ce moment :lol:

merde j’ai lu que c’était comme ça avant la ménopause :o :mad: ]:smiley:

ça m’a foutue par terre, mais je me servirai de cette bête immonde pour me battre et plus jamais je ne vivrai ça

en rouge passion :stuck_out_tongue: ]:smiley:

vous avez du bol j’ai failli vous envoyer ma liste de drive :smiley:

Down
Over the under
Nothing in return

Non Mike c’est pas ça mais avec Down t’es bien parti :slight_smile:

Pas trop vite hein :wink: