[color=#ff4f0f]Si tu finis dans un morceau de rammstein, c’est que c’était le kink de trop. A vouloir aller trop loin comme ça, ta déjà un pied dedans. Lis la date de péremption la prochaine fois et va consulter.[/color]
Des albums en tomb/grave y’en a un paquet, bien trop alors pas sûr que ça m’aide à trouver.
Cherchons du côté crade alors … uro, scato, necro, ou alors gore, cannibalisme, torture…on va bien s’amuser je crois
Mais donc on cherche une déviance qui porterait le nom d’un titre de Rammstein ou une qui serait la cause/conséquence amenant à un titre? (Putain et si je dois traduire l’allemand je suis pas arrivé moi :lol:)
Niveau déviance évoquée dans une de leurs chansons on a déjà Mein Teil…je vais essayer de trouver avant de prendre la route
c’est une sexualité déviante avec tous les paramachins, mais la définition n’est pas simple parce que selon les époques on y incluait également l’homo, le bi …
en font partie je crois le BDSM, le ligotage de rôtis…
mais bon moi aussi je suis trop pure et j’ai pas tout compris
Ça a l’air très cérébral tout ça.
Pas évident à appréhender pour un cerveau masculin.
Gytha est réveillée ?
Il faut avoir fait allemand première langue pour cette énigme ?
c’est vraiment pas obscure, le rapport au titre de Rammstein vous l’avez déjà trouvé, ça a un rapport avec un fait divers qui a inspiré le morceau.
Et pour le groupe c’est tout simple
Ouaip j’avais déjà été voir la traduction, c’est rigolo
Et sinon j’ai vite cogité alors voilà mon énigme…
[color=yellow]J’adore qu’un plan se déroule sans accroc, mais faudrait quand même pas que je me prenne les pieds dans la chaise, même si c’est pas totalement de ma faute :8 [/color]