Kadavar
Kadaver
Cadaver
mais point de Cadavar à ma connaissance. Cependant je ne connais pas tout et il serait fort étonnant qu’aucun groupe n’ai ce nom.
Donc reprenons l’énigme en cours… The Gentle Art of Making Enemies est un livre du peintre James McNeill Whistler et donne son nom à un titre de Faith No More sur l’album King for A Day Fool For A lifetime. Et c’est la 4éme piste. Comme dans le code « FNMKFADIV. » =>Faith No More King For ADay 4.
C’est également le titre de l’épisode final de la saison 3 de Gotham, la série sur pas-Batman-mais-presque-mais-non.
Batman, l’une des meilleures histoires c’est Killing Joke. Qui est aussi un groupe (programmé sous al Valley wtf???)
Hop, coup d’œil à la discographie du groupe si on trouve un truc qui colle avec les « réseaux sociaux ou ailleurs » …
Je suis cynique donc je choisis l’album Extremities, Dirt and Various Repressed Emotions.
Reste à trouver un titre qui convient à « ça fait des dégâts. »
Et je bloque.
Donc je proposerais Age of Greed
Dans sa signification première c’est le sale gosse détesté du quartier : Ugly Kid Joe
On dit que l’Enfer est pavée de bonnes intentions*, un peu comme les réseaux sociaux : Stairway to Hell
Et si ça fait des dégâts : No One Survives
Et ce n’est plus l’art de se faire des ennemies comme dit sur la page d’avant ?
Donc on cherche un rapporta avec Pete Bondurant ? Mais pas le Pete du forum. Celui de James Ellroy => Americain Tabloïd =>Dont le second tome est American Death Trip =>
Un rapport avec Wisconcin Death Trip ?
mince… Bondurant en plus c’est une ville du Wisconcin… j’étais chaud.
On recommence.
Pete Bondurant moins Pete moins Wisconcin… Des Hommes sans loi de John Hillcoat => en VO Lawless.
Lawless + sale con => Blackie Lawless => WASP
Sure les réseaux sociaux ou ailleurs on a du mal à se comprendre, une vraie tour de Babylon
Ca va faire des dégâts… il y a plusieurs titres qui collent. On élimine la reprise de Deep Purple (Burn) on garde Into the Fire