Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Kenny, toujours vivant ? :open_mouth:

On a tué Kenny ? :o :o :o

Héhé, tu as bien saisi la perche.

C’était difficile de passer à côté 8o

Mhmmm, mhmmmmmhh mh mmhh. 8o

ouais mais me faire saisir la perche par Chayant ça me tente moyen :confused: :smiley:

En attendant, le petit Kenny est attendu par son modérateur à l’accueil. Je répète le petit Kenny est attendu par son modérateur. Il a dû s’égarer au rayon jouets ou bonbons :smiley:

Désolé. J’étais pas mal occupé ce week end. Vous avez été si prolifique cet été sur ce topic qu’on en oublierait presque qu’il pouvait se passer une semaine sans énigme avant l’été :lol:

Bon aller, je vais vous en proposer une, juste le temps de la mettre en forme :slight_smile:

C’est clair que le rythme de cet été était très soutenu. Mais bon la chaleur nous a donné des ailes :wink:

On attend du coup.

[color=#38a2ff]
Valère - 7, 7-4 : Tout être de chair et de sang doit s’abreuver de plaisirs ludiques.
Medrawt - 24, 2-9-5 : La seule solution pour que ce soit encore plus sale, ça serait de demander aux clients de chier directement par terre ! Je vois que ça.
Jean-Baptiste - 2, 2 : Cet amas d’étoiles aux confins de l’univers doit nous inspirer, nous guider et nous permettre une élévation spirituelle sans fin.
[/color]

Voilà l’énigme :wink:

L’ Avare de Molière acte VII si y a pas vérifié ?

Edit : non y en a que 5 évidemment comédie classique :rolleyes:

Faudrait déjà savoir si les « - » sont juste des traits d’espacement ou des moins…

Pour le reste, y’a des tonnes de direction…et à priori pas de points communs entre valère, mordred et JB… au moins on sait pourquoi il a mis le temps Kenny :smiley:

Cette quote vient directement de Kaamelot, c’est le tavernier qui dit ça dans la saison 4 ou 5 ? Par contre Medrawt c’est le nom du fils du roi Arthur dans la légende.

L’Avare je pensais à ça pour Valère

C’est effectivement le nom Gallois de Mordred, fils incestueux d’Arthur. Mais du coup la citation +le nom nous amène bien à Kaamelot et/ou la légende Arthurienne, mais la série de chiffres nous mène un peu en bateau on dirait :smiley:

:smiley: Et pourtant, il y a bien un lien :wink:

Pas de mathématiques ici, donc les « - » ne sont que des tirets :wink:

:wink:

Quelle culture, mais non Malabar :wink:

L’inceste, c’est bien uniquement quand ça reste dans la famille.

Les chiffres sont importants :wink:

J’ai été vérifier, saisons 5.
Est-ce qu’il y a un rapport avec le chiffre 5 présent dans l’énigme ?

valère, c’est un vieux nom courant en littérature, on cherche donc des personnages pour les nom au début, y a bien un Valère novarina écrivain… les chiffres j’aurais dis des pages, paragraphe ou vers

ça a l’air bien sympa comme énigme :slight_smile:

Les rapports, c’est bien uniquement quand ça reste dans la famille.

Bratwurst.

Comme ça fait 2 fois que tu le mentionnes, ça doit être un indice. Donc on cherche un groupe du nord de la France ? :smiley: