Les énigmes du père Hyperboss666 !!!

Bon, Juju voudrait un indice.

Ces auteurs ont la possibilité de revenir dans le passé pour le modifier à leur guise.

Ca pourrait en effet. Mais ce n’est pas ça. Prenez le mot « intemporelle » comme l’expression de quelque chose qui peut être modifié après coup, et donc fausser la temporalité.

Le seul Valère que je connaisse est le Serial buteur de l’OM Valère Germain.

Hey Mac Seb, pas de flocons de coca là ?

Si on rajoute du voyage temporel ça va être le dawa.

Mais on peut pas changer le passé :o

Sinon je l’aurais déjà fait ]:smiley:

Un magicien, un marabout ?

Si si. Ça s’appelle le divorce. Perso j’ai fait l’expérience et ça marche.

Je l’ai pourtant fais il y a quelques minutes :wink:

T’as édité ?

Ne regarde pas la saison 3 de Dark alors, car ils ont même rajouté les dimensions parallèles en plus des voyages dans le temps :smiley:

Donc on parle de quelque chose qui peut être réécrit révisé… la loi ? constitution ? une oeuvre virtuel ? internet ?

Bingpot :wink:

L’histoire.

Le scénario des films de Luc Besson depuis Subway ?

Putain merci Kenny :smiley:

J’ai cru que j’avais perdu mes neurones en même temps que mon honneur ]:smiley: :horns:

La loi, c’est moi.

Mais non, ce n’est pas la loi, ni la constitution, même si le concept de joyeux bordel sans queue ni tête est un point commun aux lois et à ce que je suis en train de vous faire deviner :wink:

Donc une nouvelle édition d’un bouquin ?

Ou une revisitation ? d’une œuvre d’art ?

Bon c’est l’heure s’ouvrir un paquet de chips et du jambon Herta :mad:

Je vous laisse 8.(

Ba non, ça voudrait dire que si c’était le cas tu n’as jamais été marié (que ça n’a jamais existé), or c’est faux.
Bref, l’édition c’est l’œuvre collective ? Je suis toujours paumé :smiley:

:lol:

:lol: t’inquiète, tes neurones sont en ébullition :wink:

Pas un livre, ni une œuvre d’art au sens propre.

Plutôt un recueil d’expériences de vie, d’aspirations, de trous noirs en chantier,…

j’ai envie de dire l’U.E de star wars parce qu’il a eu plein de contributeur mais ils peuvent pas vraiment modifié l’oeuvre