Question : j’ai cherché sur le topic et j’ai pas trouvé, qui avait proposé les lieux sur Clermont?
Le Sereitei c’est mon QG le week end, encore hier soir j’y étais
Le Long John passe pas de métal ou de punk par contre, mis a part les ramoneurs de menhirs quand le boss pete un cable, je finis aussi souvent les soirées la bas.
Petits ajouts :
Le Cosmik, bar rockabilly/Punkabilly, sityué tout près de Jaude dans la rue des Minimes je crois, le patron vient de chez Birdo et fait plein de coktails avec du calva! =D
Le Rat Pack : Vers le palais de justice, boite de nuit qui passe pas mal de Rock, et en général vers 2h on a le droit a du Prodigy, Cypress Hill, AC/DC, Metallica, Rammstein…après ca part sur de la merde en fin de soirée.Jägermeister au bar!
Le Bikini : Sur le boulevard de la soif (aka Trudaine), bar rock/punk. Jäger également.
Le Baraka : Club/Boite de Nuit sur l’avenue Carnot qui s’est recemment mis a programmer des concerts de Punk/Hardcore et de Metal.
Pour commencer ANGERS: bar Le T’es ROCK Coco, 16 rue Beaurepaire (dans la Doutre).
On y passe que du rock, à vous de choisir gratuitement dans le juke box rétro ce qui vous fait plaisir, y a des concerts (dans la cave minuscule) de tous genres (du metal au jazz en passant par le garage punk etc), la bière est à un prix normal sans abus et la déco dans un pur style f.u.ck. you rock’n roll.
Pour Paris, les pubs hide out, je ne vois pas ce qu’ils ont de très rock. Pubs classiques, où en entend de tout et où on a surtout droit à du foot à la télé…Dites moi que je me trompe et qu’il y en a 1 potable, je ne demande pas mieux.
Je cherche un bar sympa, avec forcément de la zic bien rock (minimum) le long de la ligne 13, du côté de la place de Clichy. Si vous avez ça en magasin, ça serait cool!
Le nombre de baby foot / billard que j’ai pu faire là bas pendant mes heures de perm’ (hmmm). Par contre, il y a 20 ans c’était plutôt un bar « classique », c’est devenu un lieu métal Old Punk ? (ça doit bien faire 16 ans que je n’y suis pas retourné)
ça fait plaisir de voir que certaines « institutions » perdures
oui keobre le cocoon existe toujours mais ce n’est pas un bar concert exclusif Métal
mais pour une fois qu’il y a un peu de Métal dans le coin, et puis si il y en a une fois pourquoi pas d’autres?
si tu es allé au cocoon pendant les perm’ c’est que tu était a Truffaut, donc es tu du coin?
si oui seras tu présent le 20 juillet au cocoon?
(ma nièce était en seconde a Truffaut pendant ta scolarité challandaise) enfin d’après mes calculs
Effectivement je suis du coin (même si j’habite sur Paris depuis une quinzaine d’années) et j’ai été à Truffaut de 93 à 97 environ. De sacrés bons souvenirs ! J’ai peut être côtoyé ta nièce d’ailleurs ?
Je viens de voir l’affiche que tu as posté. Dommage, je serai bien passé si j’avais été dans le coin. En tout cas l’initiative fait plaisir : voir un peu de Métal/Hard rock à Challans ça n’a pas de prix !
Je suis actuellement chez mes parents dans le sud, en provence, du côté d’avignon et carpentras. Y en a t il qui connaitrait des lieux metal dans le vaucluse? Sinon à Aix il y a l’Elfique ça je sais.
Si par festival du pont du gard tu parles du Temporock ( http://www.pontdugard.fr/fr/evenement/festival-temporock), que je viens de trouver en cherchant festival pont du gard alors ça a l’air sympa ouais, merci pour le tuyau
Par contre le Positiv la techno c’est pas vraiment mon truc donc normalement j’irais pas mais merci pour l’info
aucun probleme pont du gard celui du 12 et 13 juillet avec seb tellier et birdy namnam
si je vois autres chose jte tiens au jus mais sinon matte le site de la taf à montpel et si t’es dans le coin tout l’été jte ferai passé des soirées sur marseille (first blood, still X strong … ) montpel y’aura agnostic en aout enfin voila jte redirai si tu veux
et pis t’as les tradi comme sueur de metal etc… a note le 20 aout stiil X Strong inloupable et widom in chains annulé
après t’as le jazz des 5 continents qui commence dans quelques jours …je sais que a beziers t’as les wampas qui vont jouer gratos … y’as nicolas et andreas a bezier la semaine prochaine …enfin faut faire le tour …et y’as le monegros festival qui commence dans le desert en espagne das quelques jours avec le wu tang clan
@ Keobre
oh que oui ça fais plaisir de voir du Métal a Challans , depuis 2 ou 3 ans il y a un concert Métal a Commequiers MERCI a l’asso FROM HELL 85 , ça commence a bouger (c’est vrai que si faut attendre les mecs comme moi… )
seras tu au motocultor ?
on pourrais se tailler une bavette devant une trouspinette :p:
(j’espère que tu n’a pas trop le mal du pays coin-coin)