apres si tu as le courage de descendre sur la rochelle, je connais un endroit simpa, tu as toutes sorte de bière
Ca peut être jouable car de Niort je suis à 1h et de ma location à 30 min
Y a de la bonne musique car à Niort en bonne bière y’a le V&B mais la zic c’est pas trop ça…
après la musique ca dépens de ce que met le patron.
Oki je veux bien l’adresse. On verra bien ce que ca donne. Et pi, boire avec des métaleux ca va me faire du bien
Y’a pas la possibilité de MP sur ce fofo?
si bien sur je t’envoi ca en mp mon petit
ba non, on peu plus apparemment
J’ai posté dans « apéro la rochelle » c’est mieux que de poluer le topic.
Très bonne idée ce topic Bon j’ai habité Nantes mais tout a déjà était dit et la Rochelle mais y a rien (rip la Casamance).
Pour paris il manque aussi la frange situé pas très loin de saint michel. Par contre, c’est un gros bordel dedans et ils ne passent pas que du metal. Les prix sont abordable et tout le monde est zentil (et normal ça va de soit. ] )
Par contre attention aux paillettes
@ le va-nu-pied
si tu veux que Shacobroken ou d’autres te contacte en mp, enfin par mel, il faut que tu ailles dans ton profil=>vie privée et tu coches ton choix :
_ou tu mets ton adresse e-mail accessible
-
ou tu passes par un mode formulaire ( message à partir du forum) qui t’es envoyé à ton adresse e-mail donc tu peux consulter le message et répondre ou pas.
-
ou tu refuses tout et donc « e-mail » n’apparait pas son ton pseudo et avatar etc. et on ne peut pas te contacter en dehors du forum, dés fois on oublie simplement ce réglage.; à voir
désolée du Hs pour les autres, mais il faut bien préciser
@emerswordmontei : Merci, c’est le problème d’être un pissou habitué au fofo avec une messagerie privée et de ne pas donner accès à mon mail.
Bon je vais activer de ce pas mon mail.
à Amiens : la lune des pirates (plutot étéroclite) mais on a pu y voir du loudblast et bien d’autres ! et la briqueterie bar avec salle de concert a la cave version old school
Paris :
Dr Feelgood, 34 rue Keller 11 ème arrondissement : Un bar rock vraiment cool, pas cher, on y fait pleins de rencontres et il y a régulièrement des soirées à thèmes. Petit avantage supplémentaire, il se situe à coté des Furieux, ce qui permet de rejoindre ce dernier à la fermeture du Feelgood, pour continuer à festoyer toute la nuit !
Chambéry (73) :
Le Brin de Zinc, situé dans la Z.A. Barberaz : Salle de concert accueillant des concerts rock comme Adam Bomb ou Dagoba.
Le Fayet (74) :
Le Repaire des Ours, Bar restaurant accueillant régulièrement des concerts rock ou metal locaux.
Bon après j’habite à la frontière Suisse et y a quasi rien en Haute-Savoie donc je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais au cas ou :
Genève :
PTR L’usine : Une salle avec une ambiance très particulière proposant divers concerts et ayant récemment accueilli Eluveitie, Red Fang et bien d’autres, et attendant Slayer, Anthrax, etc…
La Citadelle, 20 rue des sources : L’un des bars rock de Genève, pas cher avec une boutique à l’étage.
La Darkzone. 69 rue de Vollande : L’autre bar rock de Genève, tout petit mais avec une super ambiance fraternelle, des boissons pas chères du tout, des barmans super cool et la possibilité de demander le son que l’on veut.
La Taverne de la République : Un beau bar sur 3 étages organisant régulièrement des concerts à tendance rock.
Je me suis permis d’ajouter tous tes endroits dans ce topic-ci : http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?pid=428550#p428550
Concernant Dijon, le Cappuccino a fermé.
On peut ajouter Ciel Rouge à la liste, petite boutique bien sympa dans laquelle on trouve des cd et dvd de metal entre autre, des vêtements, des bijoux, des livres, de la décoration.
voici quelques photos des restes du château de ma commune. Je trouve que l’endroit se prête a merveille pour un petit festival de Black .
Sur le site il y a tout ce qu’il faut,vu que chaque année se déroule une fête médiévale . Dommage que je n’ai pas la moelle pour organiser ça ( et puis tout seul de surcroît).
L’ Asso FromHell85 avait organisée 2 ou 3 concerts ( certains d’entre vous sont venus Doc ,Laurent669 ) et le Président avait même envisagé justement d’organiser un truc sur ce site, mais plus de nouvelles de l’asso .
si parmi vous l’envie les prends de foncer,contactez moi par mp je vous rencarderais
en attendant voici quelques tofs de ce petit paradis
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614774IMG5940.jpg]
je verrais bien la scène près des douves ça laisserait un sacré champ de vision comme au FOS
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175025IMG5947.jpg]
la même que précédemment mais vu du pied du château
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527549IMG5949.jpg]
et y’a même 2 petits bois pour se poser style Clisson
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915759IMG5950.jpg]
Et tout ça a 300m du centre bourg avec superette bien achalandée , 2 boulangeries , tabac… bref tout ce qu’il faut pour un fest’ dans une commune dynamique de 3000 âmes .
en espérant que ce lieu pourra faire partie de ce topic en tant que lieu de métal en france
OLD PUNK : le VRP de sa commune
Magnifique : c’est clair qu’un petit fest sur ce site ça pourrait carrément le faire !
un festoche de pounk oui!!!
- 1 !
Petite info.
A Lille, la chimère est fermée depuis un bon moment Il y a aussi le Midland ( Rue d’Arras ) qui organise régulièrement des concerts metal et qui a une décoration assez pagan
Edit : Il y a aussi le Black Night Rock Café qui passe principalement du Heavy metal, un peu de Thrash. C’est aussi un endroit ou pas mal de biker se rassemblent de temps en temps