J’aurais bien aimé RVDFR, mais j’ai un boulot qui ne me laisse que peu de créneaux disponibles, y compris en week-end. Et depuis la Bretagne, les Ardennes ça fait une trotte : pas question de faire l’aller-retour dans la soirée. C’est pour ça que les festivals qui ne sont pas trop loin (HF, et Motoc quand je peux y aller), me permettent d’emmagasiner un peu, à défaut de pouvoir me déplacer le reste de l’année
Voilà pourquoi ton report d’Iron Maiden à Milan m’a fait rêver… J’ai trouvé ça gé-nial ! J’attends la… retraite pour pouvoir faire pareil. Avant, ça me parait très compliqué :lol: :lol:
C’est très très très bon ça !!! Très cool en fait La présence de la basse un poil en dessous de Lemmy (quoi que, c’est peut-être mon ordi qui rend mal), mais pas gênant, super ! They are Hillbilly Herald and they play Rock’n Roll !!! Je ne connaissais pas, je rajoute à ma liste. Merci Sabbath
En mode fossoyeur de rareté : vous connaissez Peter Steele ? Oui je parle bien du mec qui était dans Carnivore et qui était leader de Type O Negative. Et bien, saviez-vous qu’en fin 70/début 80 il faisait parti d’un groupe de Hard Rock/Rock nommé Fallout ? Le groupe n’a sorti qu’une démo (deux titres) mais cela reste excellent (avec ce petit clavier qui fait toute la différence haha !).