MB n°100 Chair de poule (terminée)

Tout pareil en fait.

3pts : Metallica – For Whom The Bell Tolls
2pts : Megadeth – Peace Sells…But Who’s Buying
1pt : Twisted Sister – I Wanna Rock

3 pts : Slayer – Raining Blood
2 pts : Obituary – Chopped In Half
1 pt : Motorhead – Killed By Death

3 pts : Slayer – Raining Blood
2 pts : Twisted Sister – I Wanna Rock
1 pt : Scorpions – In Trance

En ces périodes de fêtes, pensez quand même à voter :wink:

3 pts : Slayer – Raining Blood
2 pts : Motörhead – Killed By Death
1 pt : Led Zeppelin - Dazed and confused

Voilà, c’est fait Homme de l’Ouest :stuck_out_tongue:

3 pnts: Scorpion
2 pnts: Twisted Sisters
1 pnt: Motorhead

Alors la, Mac Seb, je crois que la, c’est la battle la plus compliqué pour moi, trop d’énormes morceaux d’anthologies.
Pour le coup, le temps de faire mon top 3 de la torture schizophrénie, je te le donnerai qu’a cent pour sang, ce week-end.
Bref c’est une torture pour cette battle.

3 pts - Motörhead – Killed By Death
2 pts - Metallica – For Whom The Bell Tolls
1 pt - Scorpions – In Trance

Y’a bien Led Zep’ aussi bien sûr !

3 pts SLAYER -Rainning blood
2 pts METALLICA - For whom the bell tolls
1 pts MOTORHEAD - Killed by death

Et cela manque un p’tit peu de Machine Head, la prochaine fois peut être… :wink:

3pts - Megadeth – Peace Sells…But Who’s Buying [color=grey]je sais pas je démarre au quart de tour à tous les coups, bon puisque qu’on commence à venir me chercher des poux je vais essayer d’expliquer pourquoi alors voilà, d’abord il y a le mec casse_c* qui dit ”si vous ne m’aimez pas sachez que je ne vous aime pas non plus”, ce coté énervé, hargneux, chaque note de musique qui dit toujours la même chose : “va te faire foutre” alors c’est pas demain que Megadave va quitter mon Top One … et pis cé tout[/color]

2 pts - Overkill - The Years Of Decay [color=grey]j’adore ce morceau, j’écoute toujours beaucoup Overkill, c’est intéressant de comparer tous ces morceaux car typiquement je trouve ce titre bien meilleur que For whom the bells tolls par exemple … et puis à tous les musicos qui peinent à rester à la hauteur de leurs débuts … qu’ils se demandent où ils ont laissé échappé sur le chemin ce qu’il y a de Trve en eux … tiens je me le refais une 2ème fois pour la peine … des fois j’aime bien pleurer[/color]

1 pt : Slayer – Raining Blood [color=grey]Parce que ce titre a traversé toutes les guerres et reste si fort aujourd’hui, alors ok l’ensemble de leur œuvre est moins prolifique que celle de Metallica ou Motorhead mais c’est tellement puissant et les concerts de Slayer sont gravés en moi[/color]

Metallica – For Whom The Bell Tolls [color=grey]pas dans mon Top 3 et pourtant je viens de retrouver mon classement complet de Metallica que j’avais fait il y a longtemps et For whom the bells tolls était bien Number One … mais plus aujourd’hui[/color]

Deep Purple – Lazy [color=grey]J’adore Ritchie et ce titre est culte et pourtant c’est là qu’on se rend compte à quel point il est loin de Hendrix, tu as prononcé le mot Magique Mac Seb … mais Emotion=Jimi[/color]

Scorpions – In Trance [color=grey]T’es dur Mac Seb tu tapes sur la fibre sans ménagement, émotion tu dis, Uli Jon Roth et Michael Schenker, Klaus Meine restera à vie pour moi la plus belle voix Metal au monde, cet ensemble de cordes vocales qui font de la musique m’a fait tomber par terre en larmes à la 1ère écoute[/color]

Obituary – Chopped In Half [color=grey]là ça donne juste envie d’être devant parce que au casque c’est la frustration, j’ai mis dans le top 3 ceux que j’ai écouté 2 fois sans réfléchir mais ce titre aussi je l’ai remis mais je ne peux pas choisir tout le monde [/color]

Led Zeppelin – Dazed And Confused [color=grey]Coté émotion on est servis, et cette version est exceptionnelle … Bonham … et pour ceux qui douteraient encore du talent de Jimmy Page … (enfin meilleur que Ritchie mais toujours en-dessous de Jimi) [/color]

Twisted Sister - I Wanna Rock [color=grey] alors certainement pas dans mon Top 3 MAIS complètement légitime dans cette Battle, l’un des meilleurs showman de l’histoire du heavy metal, une voix extraordinaire et ce morceau … enfin là on le connait par cœur non …[/color]

Motörhead – Killed By Death [color=grey]un crève-cœur de ne pas le mettre dans le top surtout que je viens de me faire une immersion totale Motorhead ces dernières semaines et j’ai découvert quelques pépites[/color]

C’est mort par ici :frowning:

En vacs, donc je vais relancer bientôt :wink:

Après bien des hésitations

3 pts : Slayer – Raining Blood
2 pts : Scorpions - In Trance
1 pt : Overkill - Years Of Decay

C’est bien partagé cette Battle :wink: Merci Mac Seb

3 pts: Scorpions – In Trance
2 pts: Metallica – For Whom The Bell Tolls
1 pt: Megadeth – Peace Sells…But Who’s Buying

3 pts: Metallica - For whom the bell tolls
2 pts: Motorhead - Killed by death
1 pt: Megadeth - Peace sells but who’s buying

Après 30 votes:

[color=green]01-Slayer – Raining Blood: 42 pts[/color]
[color=white]02-Metallica – For Whom The Bell Tolls: 35 pts[/color]
[color=white]03-Motörhead – Killed By Death: 32 pts[/color]
04-Scorpions – In Trance: 21 pts
05-Led Zeppelin – Dazed And Confused: 18 pts
06-Megadeth – Peace Sells…But Who’s Buying: 8 pts
07-Obituary – Chopped In Half: 7 pts
08-Overkill – Years Of Decay: 7 pts
09-Deep Purple – Lazy: 5 pts
10-Twisted Sister – I Wanna Rock: 5 pts

Je vous prépare la suite :wink:

He mais, j’ai le tiercé gagnant, la classe