MB n°115: Kawaii peau lisse d'état.(terminée)

En attendant la fin du téléchargement du dernier GoT, je vote comme chrisôô :

3pts : BiS Kaidan - Eat It [color=#7d7d7d]-- Parce que je préfère la noise (ici de la harsh noise japonaise) au metal et que derrière cette entité se cache (beaucoup ne le sauront pas et en auront sans doute pas grand chose à foutre) ni plus ni moins qu’une formation légendaire de la noise la plus extrême, Hijo Kaidan (ou Hijokaidan). Cette collaboration est tout à fait incongrue et déroutante ! C’est un peu comme si Slayer collaborait aujourd’hui avec Taylor Swift…[/color]
2pts : Galmet - Rebirth ~With You [color=#7d7d7d]-- Efficace.[/color]
1pts : Babymetal - Gimme Chocolat [color=#7d7d7d]-- Fun. [/color]

3 pts:Galmet - Rebirth ~With You
2 pts: Dazzle Vision - Second
1pt : Doll$boxxx - Dragonet

Hum, on ne sait que choisir … merci à toi Pok, pour toutes ces merveilleuses découvertes :o

3 pts : Necronomidol - Dawnslayer
2 pts : Dazzle Vision - Second
1 pt : BiS Kaidan - Eat It

Tous ces refrains plus popisant les uns que les autres … un vrai régal ]:smiley:

Bon, après avoir esayé d’écouter, impossible d’en faire un classement, tout est inaudible, pénible et insupportable. Je ne te remercie pas Pok pour cette battle diarhée ]:smiley:

Le post ci-dessus étant le communiqué officiel et unanimement approuvé de la Team Super Connards, je n’ai rien à ajouter si ce n’est, évidemment, que je m’y rallie totalement.

Ben les vieux vous avez qu’à couper le son et vous palucher sur les écolières. Vous savez faire ça !
(a super connards, super connards et demi pinte)
:lol: :lol:

Ha non les ventes de rouleaux essuie tout vont encore exploser :mad: , c’est pas bon pour la planète ça :rolleyes: :smiley: ]:smiley:

Tu sombres dans une vulgarité abyssale… :frowning:
Super connards, oui, mais jamais vulgaires (nous !)

Nan mais c’est bon, on est pas pédophile curé non plus! Y a bien mieux que des gamines qui se trémoussent Pok…Marc Séb, envoie la battle suivante!

La plupart sont majeures :wink:
Su-metal (la leadeuse de Babymetal) a 21 ans

3 pts: Dazzle Vision - Second
2 pts: Babymetal - Gimme Chocolat
1 pt : BiS Kaidan - Eat It

Après 14 votes:

[color=green]1-Dazzle Vision - Second: 28 points[/color]
[color=white]2-Galmet - Rebirth ~With You: 26 pts[/color]
[color=white]3-BiS Kaidan - Eat It: 12 pts[/color]
4-Babymetal - Gimme Chocolat: 8 pts
5-Necronomidol - Dawnslayer: 6 pts
6-Doll$boxxx - Dragonet: 3 pts
7-Deadlift Lolita - 6pack twins: 1 pt