MB n°121 Gruick Jones et le cochon maudit (terminée)

Je vais essayer

J’aurais peut-être une bonne surprise :slight_smile:

Waouuu vous êtes pas gentils , j avais écouté au début mais j avais pas voté et la obligé de réécouter ! :o
Bon en live y a plusieurs groupes qui me derangeraient pas ,petite salle ,binouze avec des potes moi ça me va
Mais écouter ça sur CD waouuuu premier virage je suis en tonneaux dans le champ ! ]:smiley:

3 pts Magrudergrind :Bridge Burnet
2 pts Nasum :Relics
1 pt terrorizer : Fear of Napalm

3 points : Terrorizer - Fear of Napalm

2 points : Magrudergrind - Bridge Burner

1 point : Repulsion - Black Breath

3 PTS : Agoraphobic Nosebleed : Merry Chrystmeth
2 PTS : Anal Cunt : Whiskey, Coke, and Sluts
1 PT : Terrorizer : Fear of Napalm

Wormrot - Fallen into disuse : 3 points

Nasum - Relics : 2 points

Repulsion - Black Breath : 1 point

J’essaierai de voter demain.

C’était une poule punk, en fait ?

Anal Cunt, présidents ! Comment ça, c’est juste un titre et pas leur programme de campagne ? (et eux aussi me font penser à Venom. Et à Motorhead - désolé, je sais jamais sur quel « o » mettre un tréma :8 )

3 pts : Wormrot ? Excellent ! Concis, efficace, puissant… une quintessence ? 8)
2 pts Agoraphobic Nosebleed, ça se joue à un poil de cul coincé entre deux dents pourraves d’un gros clodo défoncé entre le 2e et la 1ère place.
1 pt Repulsion, crado-punks / black-thrash de la poule (à crête. Petit festoche sympa de par chez oim, les Poules à Crête) avec des accents de Venom évidents, en effet !

Terrorizer, au pied du podium, ils ont fait mieux (à mon goût bien sûr) / plus propre, par la suite, mais il faut avouer qu’ils tenaient déjà quelque chose (même si le riff est pas transcendant-transcendant).

Nasum : les punks un peu plus proprets de la poule (à crête. Petit festoche sympa de par chez oim, les Poules à Crête) !
Pig Destroyer ? De lard, et du grand (légèrement trop grand, même) ! :cool: Anecdote : j’ai suivi leur set au Hellfest à l’ombre du bord de la tente bleue, en me marrant devant deux Latinos qui pogotaient dans une chorégraphie soignée où chacun faisait gaffe à pas se casser la gueule parce qu’en même temps ils faisaient du « air guitar » sur des guitares gonflables… tellement mémorable que je m’en rappelle encore :lol:
Magrudergrind : super nom de groupe. J’aurais aimé faire de la musique aussi cool et (surtout) avoir un nom de groupe aussi cool.

Cephalic Carnage, mouais.
Brutal truth. Oh ?! Ils ont pas fait mieux que ça, eux ? Ah bon !

Après 17 boucheries:

[color=green]01- WORMROT : 24 gruicks[/color]
[color=white]02-MAGRUDERGRIND : 19 gruicks[/color]
[color=white]03-NASUM : 18 gruicks[/color]
04-TERRORIZER : 11 gruicks
05-PIG DESTROYER : 6 gruicks
06-AGORAPHOBIC NOSEBLEED : 6 gruicks
07-REPULSION : 6 gruicks
08-CEPHALIC CARNAGE : 4 gruicks
09-BRUTAL TRUTH : 4 gruicks
10-ANAL CUNT : 4 gruicks

Je vous prépare la suite, plus reposante pour vos oreilles :smiley:

17 votes… 8.(
Je prends note et je retiens la leçon.
On va se calmer sur le grindcore.
On a le droit à l’electro-noise faite par des OneMan Band ?

j’y ai pensé moi

et y a même des trucs que j’ai appréciés

j’ai trouvé qu’il y avait des sonorités thrash et punk dans certains qui m’ont bien plu