Compliqué de choisir des titres qui sont pas ma came, mais force est de constater que la playlist choisie par Samm est solide. Beaucoup de mal avec le synthé, parfois un peu wtf.
Pas encore classé…
Mais par contre y a un morceau que j’adore dans l’album Halo of Blood ( que j’avais acheté à sa sortie) c’est
Dead Man 's Hand on You https://m.youtube.com/watch?v=3aB_5DnRSzU
Superbe intro à la guitare et après la voix qui susurre, grave (, voilée ??) qui fait un peu crooneur pour moi, qui me fait des frissons…
Pas vraiment ce que j aime ,et le synthé aggrave encore plus mon approche !
Mais j ai tout écouté et plus encore ! Je déteste pas ,j aurais même pas détesté les voir en live ! Dommage
Ce que j’en retiens donc
3 points : ARNO heuuuuu non merde c est fini ça {)
3 points : Are you dead yet ?
2 points : In tour face
1 point : Bodom Beach Terror
Je n’écoute plus énormément ces dernières années, mais à chaque fois, ça m’évoque d’excellents souvenirs ! Je les ai vu au Bikini à Toulouse, j’avais trouvé ça excellent !
Bref, voici mon classement : 3 pts : Are You Dead Yet? (Que j’avais repris avec mon groupe début 2010… l’original est 1000x meilleure :D) 2 pts : In Your Face 1 pt : Needled 24/7
En tout cas, bravo et merci Alexi Laiho pour ces superbes compos !
3 points : Needled 24/7
2 points : In Your Face
1 point : Are You Dead Yet?
J’aime beaucoup le groupe, sans être un fan hardcore. Je pense qu’Alexi Laiho a marqué toute une génération née au tournant des années 1980/1990.
Vu une fois en première partie de Slipknot et Machine Head ; un excellent souvenir.