3 pts-Tierra santa ( c’est le style de zic qui passait dans les les ptis bals des patelins en espagne pendant mon enfance )les bals en france c etait plutot sur yvette horner que les mecs se foutaient sur la gueule « lamentable »
2 pts- Baron rojo ( un groupe qui ma bien accompagné aussi pendant ma periode rock spingouine , pas mon morceau preferé mais ca reste dans les genes !!)
1 pt - '77 ben alors la, grosse decouverte ,merci Revedefer ,je supporte pas la voix de brian johnson je suis resté sur bon scoth et ca fait du bien d ecouter ce genre de morceaux ,dans le meme style " rhino buccket" ou "crocus "
3pts. CRISIX - ULTRA THRASH [color=grey]oh p*** ma dose ! c’est brillant voilà, n’arrêtez jamais les gars, j’ai besoin de vous[/color]
2pts. ANGELUS APATRIDA - You Are Next [color=grey]same, va falloir arrêter de dire que c’était mieux avant et tout le bullshit[/color]
1pts. AVULSED - Dead Flesh Awakened [color=grey]la voix est à tomber au point que je me demande si elle n’est pas trafiquée, je ne pense pas les avoir déjà vus mais dès que possible je vais les voir[/color]
Mention spéciale '77 - High Decibels [color=grey]alors là chapeau bas, la voix est bien, le solo tue, dans l’esprit des bons vieux ACDC comme on aime, c’est très bon[/color]
3 Pts… CRISIX - Ultra (fuckin’) Thrash
plus que quatre jours…
2 Pts …ANGELUS APATRIDA - You Are Next
d’ailleurs c’est quand le next…???
1 Pt… AVULSED - Dead Flesh Awakened
parce que « Holycide »