Metal Battle n°31 : Thrash Metal Nouvelle Génération [Terminée]

Bon, Vektor est le seul que j’ai eu l’occasion d’écouter, et je n’ai pas du tout accroché.

Je me suis fait une jolie playlist histoire de me mettre au parfum, et je vote :slight_smile:

Pour l’instant, Angelus Apatrida me plait bien, à voir ce que ça donne pour le reste :slight_smile:

pas evident d’en choisir que trois, mais bon:
3 - evile
2 - suicidal angels
1 - warbringer

Vektor - 3 pts
Municipal Waste - 2 pts
Fueled By Fire - 1 pt

3 pts - Municipal Waste
2 pts - Havok
1 pt - Warbringer

1- Vektor
2- Angelus Apatrida
3- Evile

3 pts - Angelus Apatrida
2 pts - Municipal Waste
1 pts - Havok

Pareil!

3pts - ANGELUS APATRIDA
2pts - VEKTOR
1pt - GAMA BOMB

Mac Seb évite d’aller voir sur sur you tube l’official vidéo de Lost society tu va t"arracher les cheveux et la barbe :wink:

z’avez un blem avec ce groupe?

Comment un groupe de THHHHHHRASH peut se planter dans son titre :mad: :mad: :mad:
@Dodopunk: j’ai regardé très rapidement et vite coupé avant de devenir imberbe du crane et du menton :lol:

lô pô compris… bref.

3pts : suicidal angels

2 pts : Vektor
1pts : Havok

Va voir leur titre sur youtube :wink:
@Ulrich:
Désolé pour le floode accasionné sur cette battle :wink:

Trop de H tue le H Mac Seb…c’est ULRIC! Si tu me permets bien sûr Ulric! :wink:

3 pts : Vektor (de très loin)
2 pts : Lazarus A.D.
1 tiers de point (et donc, zéro) : Angelus Apatrida, Fueled By Fire et Havok, tous autant irréguliers les uns que les autres et capable du presque meilleur comme du presque pire (oui, je sais, « la critique est facile gnagnagna »… n’empêche, quoi.)

95% d’accord, mais je trouve que certains albums sont à sauver du bûcher : « Clockwork » d’Angelus Apatrida, « Time Is Up » de Havok, et surtout, « The Onslaught » de Lazarus A.D.

3 pts - Gama Bomb
2 pts - Municipal Waste
1 pts - Vektor

oui enfin p’têtre qu’ils parlent juste de « déchets » dans ce titre non? jeu de mot, tout ca quoi…

bref on s’en cogne, pour moi, VIVE LA FINLANDE! et vivement le 4 avril pour le prochain!

3pts : Municipal Waste
2pts : Vektor
1 pts : Suicidal Angels.

Mea culpa. Pour le coup j’enterre le H de guerre :smiley:

3pts: Suicidal Angels
2pts: Angelus Apatrida
1pt: Municpal Waste