Plus serieusement, je concois aisement qu’on ne puisse aimer Melvins (meme si ca m’attriste…quoique, si tout le monde aimait, ca deviendrait aussi populaire que les Kardashian ou je ne sais quoi…beurk )
J’ai écouté toutes les chansons et j’en ai ressorti le meilleur mais je n’accroche pas vraiment donc j’attends avec impatience la prochaine Metal Battle.
Voilà le pourquoi du comment.
Je ne vais pas me plaindre parce que c’est quand même du boulot de finaliser une MB.
Pour ma part, merci Matt Pike d’avoir participer à cette jolie découverte.
Ça ne mange pas de pain de faire découvrir ce genre de chose à tout les métalleux du dimanche. (moi y compris…)
Après, les Melvins, attention en live, c’est encore pire! C’est-à-dire que selon leur humeur du moment, on peut soit avoir un vrai concert avec de vrais morceaux, soit un calvaire bruitiste sans queue ni tête à la Sonic Youth (oui live c’était une purge Sonic Youth) pendant 1h.
Je me rappelle d’un set au Hellfest, sous la Terrorizer, tard un soir, et j’ai abandonné au bout de 20 minutes de bruits et larsen…Alors qu’ensuite ils ont commencé à jouer…
Bref, avec les Melvins, tout est question de persévérance ou de masochiste, c’est selon
C’est le groupe qui m’a convaincu de porter des bouchons en concert. Perso, vus 3 fois…et a chaque fois une clauqe de professionalisme, de qualite (meme si les larsens font parties du ‹ jeu ›), de plaisir de jouer et d’innovation.