Ça m’a fait pensé que j’ai le tish de Blues Pills , acheté au concert de 2016 ( Merci, Mac Seb pour le rappel le la date) …je vais peut-être être boudinée dedans ou il péte :whistle:
Essai plus tard
[url=https://postimg.cc/BLKBs8vv]
Geoff Tate (ex Queensryche) monnaie beaucoup de choses pendant sa tournée et notamment des accès VIP à 100 $ après le concert ou des t-shirts dédicacés mais n’est pas foutu d’avoir un merchandising sympa et autre chose à proposer que de la taille S qui sied très peu aux metalleux.
Alors, un peu de débrouille et pour avoir un souvenir, on dit merci Redbubble…
Il a rien de spécial, à part que ça faisait longtemps que j’étais pas aussi content d’avoir acheté un t-shirt de groupe Ici avec encore les petites taches de boue du fest’ !
Au Hellfest1, je portais à un moment un tish tout neuf de Sijjin ( Death - vu au Courts of Chaos) blanc…Après passage, plein de fois sous les rideaux d’eau trempée, ma ceinture en cuir rouge a déteint sur mon tish! J’ai réussi à le laver à peu près :whistle:
Oui, faudra une photo :lol:
les seuls tishs pour filles c’était ceux du Sylak, j’ai abandonné les tishs pour hommes, dommage il y a de plus en plus de filles en fests et concerts metal
Mon.mari se barrerait du lit ] il a du mal avec le Metal et tout ce qui tourne autour. Mais, me laisse aller en Fests et concerts.
Heureusement dans sa famille , y a des neveux dedans, dont un tout tatoué et qui fait partie d’un groupe de Black…et mes filles me soutiennent :whistle: :horns:
En plus, dans la piece commune y a plein de cds, bouquins , et je suis très souvent en tish metal sauf la nuit