quand je suis venu en 2019, j’en garde un super souvenir… surtout du lundi matin quand tas trop bu de cidre et que tu cours dans les bois … ]
Death Angel ils sont bien venus en 2019 ?
quand je suis venu en 2019, j’en garde un super souvenir… surtout du lundi matin quand tas trop bu de cidre et que tu cours dans les bois … ]
Death Angel ils sont bien venus en 2019 ?
Et bien le line-up (au moins une partie) est tombé : https://www.motocultor-festival.com/wordpress/line-up-2020/
C’est pas plutôt le line-up prévu pour 2020…?
Salut
Oui c est le Line up de 2020 je m en souviens
Effectivement, en plus c’est dans l’URL…
My bad !
C’est con, j’étais ravi qu’ils aient pu mettre sur pied une telle affiche (zéro recul critique) et j’avais déjà inscrit sur mon agenda « motocultor »
Bon ben on va attendre encore un peu avant d’organiser les vacances.
pour l’instant, il n’y a rien de plus sur motocultor festival ou sur festival/2021/ st nolff de facebook
en même temps, l’annonce est prévu aujourd’hui mais on ne sait pas à quelle heure ? :horns:
Aujourd’hui de quel jour ? ]
Pour moi c’est l’aujourd’hui d’hier ou d’avant-hier… Ou celui d’un quelconque après-demain. Mais pas forcément le vrai aujourd’hui certifié authentifié estampillé par Dieu le Père (qui reste très relatif, ceci dit).
soon ]
Oui c’était génial. Ils étaient en début d’une des journées du Hellfest 2019 aussi, en plein cagnard.
Du coup j’ai du mal à suivre: les pass achetés en janvier 2021 sont reportés à 2022 ou ils seront valables en août 2021 ?
Non, valable en 2022 uniquement, cette année c’est les Motocultor Days.
Ok merci. Du coup vues les nouvelles conditions des Motocultor Days on est proche d’un Motoc’ normal mais bon j’ai tellement écarté 2021 de mon planning…(congés à poser, coordination avec les potes, logistique…). C’est tentant mais compliqué.
facebook il y a 3h00
Festival Saint-Nolff, France 2021
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
Un retour exceptionnel cet été 2021 du Festival de Saint-Nolff pour fêter ensemble le retour de toutes les musiques et rendre hommage à la commune de Saint-Nolff, une Terre de Festivals : un festival sur 9 jours, du 19 au 28 août 202
Avec le Festival de Saint-Nolff, nous vous proposons quatre soirées concerts estampillées “Motocultor Days” aux dates habituelles du Motocultor Festival les 19, 20, 21 et 22 août 2021 ! On vous promet de grands moments !
Retrouvez toutes les informations à venir sur [url=http://WWW.FESTIVAL-SAINT-NOLFF.COM]WWW.FESTIVAL-SAINT-NOLFF.COM
Rendez-vous la semaine prochaine pour les prochaines news et excellent week-end à vous tous !
Autres publications
Prêt pour le MOTOCULTOR DAYS 2021 - FESTIVAL DE SAINT-NOLFF du 19 au 22 août 2021 ?
*Masque NON obligatoire
*Camping gratuit
*Pass 3 et 4 jours
*Concert DEBOUT
*Tests antigéniques sur place possible
*Remboursement si test positif
Rdv la semaine prochaine pour l’annonce des premiers groupes de cet édition spéciale !
Dans les commentaires suivant cette publication :
Pierrot Captain Kro
Y’a une jauge j’imagine ?
MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air
Pierrot Captain Kro maximum 5000 personnes mais on s’attend à moins de monde.
On a connu plus optimiste…
J’aime aussi la dernière phrase de la publication, l’annonce concerne seulement les premiers groupes, même pas l’affiche complète…
Bon, on verra…mais les concerts seront que le soir??
J’attends la prog, vu que j’ai un pass pour le Mean. :whistle:
Ça sent le gros bricolage tout ça. Je suis ultra tiède devant toutes ces approximations.
Sinon ils ont une jauge de bénévoles ou ils en attendent pas plus de dix ?
Oui…bof. pas de détails…il va falloir annoncer la couleur, pour qu’on s’organise…
Suivant l’affiche…
Et combien de bénévoles et sur 9 jours?? Ou suivant le type de musique ?
Et scènes? Où? chapiteau et en bas entourée des bois?
Et le problème avec l’aire pour les gens du voyage a été réglée?
Et le chevauchement au camping du public des concerts metal et du reste? Et le parking ?
Ça sent le gros bricolage tout ça.
Oui, ça n’a pas de sens. Une édition réduite du Motoc comme ces 4 jours « Motocultor Days » en aurait eu bien plus. Pourquoi ajouter trois jours non - métal ?
Ceci étant le bricolage a justement toujours été la marque de fabrique de l’orga du Motoc…