Attends, elle va peut être nous faire une photo avec un enfant sur la gauche
Heu… elle a déjà du mal à mettre un avatar alors une photo
Bienvenue Cessa
Hell’o Mac Seb . Merci

Heu… elle a déjà du mal à mettre un avatar alors une photo
tout en haut à droite:) Profil → Personnalité → changer l’avatar → choisir fichier
Merci Pok, je suis un peu geek et normalement j’me démerde lol
Mon problème là, c’est que les avatars que je chope sont toujours trop lourd et pourtant j’ai suivi les consignes !
Ah mais t’avais pas dit que t’étai sun peu geek. Va falloir refaire ta fiche de présentation
Oki je vais donc la refaire. Quelles sont donc les infos impératives !??
Tiens j’ai collecté
De Vendée. Mi vendéenne mi correzienne. Effrontée, chieuse à temps complet, un peu geek et maman comme tps plein (ou presque lol) de 2 monstres de 5 et 9 ans. 36 ans. Je bosse près du HF wink et bouge en festoche dès que je peux. J’écoute du métal symphonique, celtique, us, etc etc… plein de genre en fait pas trop de death. #team Ghost
Et j’ai une sœur
Alors attends le frère et soeur faut m’expliquer car c’est quoi pour vous exactement :lol:
De plus tu peux rajouter motarde du coup
Pour le troisième album, comment dire, euh, …, soyez patient, peut-être un jour
Infestus, je laisse le doute planer, les chiottes un haut lieu de rencontres, j’y ai croisé plusieurs d’entre vous !!
A ja, j’ai oublié de demander qqch.
Mr Beer, quelle est ta ou sont tes bières préférées?
Bienvenue aux nouveaux
Bière préférée : la kanterbourg et la kronenbrau !!
Plus sérieusement , j’ai pas spécialement de bières favorites, je bois généralement de la bière de supermarché en variant suivant ce qu’il y a .

Bière préférée : la kanterbourg et la kronenbrau !!
Plus sérieusement , j’ai pas spécialement de bières favorites, je bois généralement de la bière de supermarché en variant suivant ce qu’il y a .
Un vaste monde s’offre à tes papilles si tu es curieux
Merci chrisôô !
CarolledeChelles : oui de temps en temps je change, j’essaye d’en découvrir de nouvelles, faut que je me met plus de temps dans cette quête !
You hou ! j’ai retrouvée mon compte ! alors Bonjour a tous et a toutes !
Salut Cris : vas-y pour les présentations…
Je n’avais pas vue ce sujet donc je ne me suis jamais présenté.
Je suis Normand de naissance et Irlandais d’adoption. J’ai fait mon premier Hellfest cette année.
J’ai toujours eu in intérêt pour le Metal mais j’ai plus grandi en écoutant du rock alternatif comme Nirvana, Smashing Pumpkins, Pixies, Noir Désir… Mon intérêt pour le Métal c’est vraiment développé depuis deux ans quand j’ai découvert un documentaire « metal evolution ». Si vous ne l’avez jamais vu franchement je vous le recommande. Ça retrace l’histoire du Metal. Ce documentaire m’a vraiment donné envie d’explorer le genre plus en détails. J’avais fait le tour des groupes alternatifs et c’est excitant de découvrir un nouveau genre aussi varié.
En ce moment j’écoute Ghost, Gojira, Mass Hysteria, Metallica, Megadeth, Les sales majestés…
Bienvenue à toi NormanIrish, viking chez les Irlandais !