Photos Hellfest 2011

Ça va venir, je bosse sur le samedi et le dimanche puis j’enchaine sur les « à côté ».

Ici :

http://www.youtube.com/watch?v=q1s68EBbOzA

bonjour a tous!
je met quelques photos (assez inutiles ^^) mais il y a certaines personnes dessus qui se reconnaîtront ou qui seront reconnus x)

de mon coté si quelqu’un a pris des photos d’une « princesse du Hellfest » (un nana avec un diadème sur une casquette), si je peux éventuellement les récupérer, je dis oui! héhé

http://www.flickr.com/photos/64377446@N04/sets/72157626898616187/

salut a tous!
une photographe m’a prise en photo le dimanche à l’entrée de l’extrem market… je portais une robe a corset rouge et jupon noir, une corne et un chapeau et mon mec un t-shirt Judas Priest et un chapeau également… si quelqu’un sait ou la trouver c’est cool :wink: merci!!!

Hello,

elles sont trop belles toutes ces photos! C’est clair que les photos d’ambiance ça donne une bonne idée de ce qu’il se passait sur place! Et puis c’est cool de se voir a travers l’objectif d’étranger (en parlant de ça, deux de mes potes avaient des masques de lutteurs mexicains bleus le premier jour et on s’est fait prendre en photo a l’entrée du site… si ça rappelle quelque chose à quelqu’un!).

Pour tous ceux qui ont pris des photos dans la fosse, vous aviez quoi comme appareil? Vous avez pas trop peur de vous les faire éclater? Je me posais la question, vu que j’ai pas osé prendre mon appareil!

A plus!

Jmax

Evidemment je ne suis sur aucunes de tes vidéos >.< Mais merci.

Pendant Down, je n’étais pas accroché à la barrière et j’ai eu super peur pour mon appareil, du coup j’ai fini par me barrer (et même là c’était pas évident). Sinon j’étais souvent sous la Terrorizer donc pas de gros problème à part qu’on ne pouvait souvent pas bouger facilement.

Hello,

Moi et mon pote on était déguisés en vache la journée du samedi.

Beaucoup de gens nous ont pris en photo, et on aimerait en choper le maximum…

Merci de me contacter !!

Allez les gens on se motive comme ça tout le monde pourra récupérer un tas de photos

Salut !
Pendant beaucoup de concerts j’ai été prise en photo en sortie de slam, voir même en dehors du Hellfest, j’essaye de récup’ un maximum de photo, je n’en ai trouvé que deux pour le moment, dont une sur le site du hellfest, j’étais la fille avec les cheveux mi blond mi rose. Bref hésitez pas à me faire signe :slight_smile:

J’crois avoir aperçu des gens déguisés en vache dans la galerie officielle Hellfest 2011 (sur le site)

je vais y travailler cet apres ùmidi je pense :wink: y’a du tri a faire

Bé pour ma part, j’ai un Coolpix S200 de Nikon.
Et nan, je n’avais pas la trouille de me le faire exploser, c’est le jeu : si tu es dans la fosse avec un appareil, faut t’attendre à ce qu’éventuellement il soit destroy :smiley:
Après, je le mettais dans ma manche toujours avec la dragonne autour du poignet au cas où…

C’est bien pour ça que je n’amène que très rarement mon appareil en concert ou festival ^^

Avec un reflex et un objectif, c’est une autre histoire quand même.

Salut, moi j’avais mon reflex EOS 7D avec un 70-200mm et j’étais dans la fosse. Le plus dur a été pour EXPLOITED mais quand je me déplace dans la fosse je garde mon boitier sur l’épaule perpendiculaire à la tête et là il ne craint pas trop !

Ouais vite pour les nanas à poil(s) !

C’est certain ^^ Ce n’est pas le même prix non plus (malheureusement).

Set de photos « d’ambiance » dispo sur U-Zine : http://u-zine.org/photo.php?id=171

Je ne vais pas dans la fosse avec un reflex, je suis pas fou, j’y tiens, c’est fragile ces betes la, les objectifs surtout d’ailleurs. Je serais millionnaire, je ne dis pas , mais c’est malheureusement loin d’être le cas. :d